begin process at 2012 05 28 05:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probléme avec <select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec <select

mercredi 12 janvier 2005 à 12:49:52 | probléme avec <select

abari

salut tout le monde,

dans une page asp nomée a.asp j'ai une select :
<select multiple size="3" name="personnes">
......
</select>
dont je séléctionné deux valeurs par exemple
et aprés la soumession de ma page a.asp vers la page b.asp

je récupére les valeur de la select "personnes" dans la page b.asp  comme suite:
personnes = Request.Form("personnes")
quand j'affiche Request.Form("personnes ").Count ca donne 2

je fais des tratiment aprés puis je soumet la page b.asp vres a.asp
Response.Redirect("a.asp?personnes="&personnes)

dans la page a.asp je récupére les valeurs de la select "personnes"
personnes=trim(Request.QueryString("personnes"))
quand j'affiche Request.QueryString("personnes ").Count ca donne 1 au lieu de 2
pouvez vous m'aidez svp
marci infiniment
mercredi 12 janvier 2005 à 14:34:12 | Re : probléme avec <select

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est normal, le type de personnes est je pense un array ou un tableau de string, or dans une url tu ne peux faire que passer des strings.

Fais comme ca
dim sQuery as string
For each s as string in personnes
sQuery &= "&personnes=" & s
next

response.redirec("a.asp?" & squery)

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 12 janvier 2005 à 15:37:48 | Re : probléme avec <select

abari

sa marche merci infiniment
mercredi 12 janvier 2005 à 16:22:43 | Re : probléme avec <select

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si la réponse te convient clique sur le bouton réponse accepté s'il te plait, ca permettrait aux autres personnes de voir rapidement que ton problème est résolu.

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : asp, page, request, select, personnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= rediriger une page avec une session [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne march rss et asp [ par drjey ] Salut j'aimerais savoir comment faire construire une page rss avec des elements tires d'une base de donnee.C'est a dire un fichier rss (xml) qui soit HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< PostBack Problème !! [ par Fildomen ] Saluuutt !! je veux que quand qlq1 upload un fichier plus que le maxlengthrequest !! qu'il revienne a la page de l'upload pour lui afficher un mesage tache planifiée : ouvrir une page asp toute les heures [ par epetegnief ] Bonjour,J'ai 2 serveurs asp et je voudrais mettre sur un serveur une tache planifiée qui ouvre internet explorer avec comme lien une url qui est sur m le asp [ par astuces_jeux ] Bien bonjour, Je suis débutant en asp et je me demendait s'il fallait compilé ou un truc comme sa s'il faut un compilateur pouvez-vous me dire ou vou [C# & ASP.NET] SelectedIndex et Pagination [ par piqi89 ] Bonjour, mon probleme est simple : un datagrid, une pagination qui marche, mais une question : Comment recuperer l'item selectionné page 2 ( pour la 1 Script asp [ par josemarseille ] Bonjour à tous.SVP je voudrai tester simplement l'affichage de l'heure sur une page vièrgeavec se sript    <meta http-equiv="content-type" content="t centrer une page ASP.NET [ par gyzmo222 ] Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales