begin process at 2012 05 28 05:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

probleme avec listView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec listView

samedi 12 décembre 2009 à 13:39:04 | probleme avec listView

sabeur88

j'ai crée une listview et je veux recuperer les données mais il affiche des erreurs au niveau de selectedIndices et Subtimes et je ne sais pas pourquoi
voila le code:
foreach (int selectedIndice in ListView1.SelectedIndices)
{
string ch1 = ListView1.Items[selectedIndice].Text;
string ch2 = ListView1.Items[selectedIndice].SubItems[1].Text;
string ch3 = ListView1.Items[selectedIndice].SubItems[2].Text;
//Response.Redirect("WebForm6.aspx");
}

Cette discussion est classée dans : string, listview, listview1, items, selectedindice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs autocompletions [ par progux ] Bonjour,J'ai un formulaire de recherche de personne, avec nom, prenom, date de naissance etc.J'ai mis en place les AutoCompleteExtender sur chaque cha Listview items sont toujours null [ par jirap ] Bonjour à tous,le listview de l'asp 3.5 fonctionne bien, mais dès que l'on veut le gérer avec du code, il ne donne que des infos partielles voir nulle listview imbriquer [ par casa51 ] Bonjour, voila mon code : [code=aspx] <span class="TextG ListView personalisé à chaque Utilisateur [ASP.NET 2.0 /VB] [ par wantedsami ] Bonjour, j'ai un gros probléme au niveau de mon application, je veux afficher une ListView qui contienne des données propre à chaque utilisateurs,( il Connection string asp.net [ par jaron01 ] S.v.p je suis en train de programme une application avec asp.net+c# qui utilise Crystal Report lors de configuration de SqlConnection je me trouve fac Comment remplir une ListView dans le code Behind [ par wantedsami ] Bonjour, je développe une application web sous ASP.net 2.0 avec VB et je cherche comment remplir une ListeView avec une requete SQL dans le [b]Code converstion de string en url [ par eniluape ] Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je v converstion de string en url [ par eniluape ] Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je v Placer une variable dans un lien [ par TGSI ] Bonjour, En faite, je vous explique ma démarche. J'ai utiliser un SqlDataSource ainsi qu'une ListView, pour afficher des données. Ensuite, j'ai in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales