begin process at 2012 05 28 05:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

problème avec les listBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec les listBox

mercredi 9 septembre 2009 à 12:30:44 | problème avec les listBox

bossou

Bonjour à tous.
J'ai deux listBox à sélection multiple, l'un contenant des infos que je tire de ma base de données oracle et l'autre vide.
Je souhaite ajouter dans la deuxième listBox le ou les éléments sélectionnés dans la première listBox. et dans la deuxième je veux avoir la possibilité de supprimer des informations qui y figurent.
Je ne sais pas dutout comment m'y prendre. Quelqu'un aurait une solution pour m'aider SVP? je galère trop sur ce problème depuis maintenant 3 jours.
Aidez moi
Merci

mercredi 9 septembre 2009 à 14:26:33 | Re : problème avec les listBox

Aurore38

Bonjour,

A priori, 2 méthodes :

Sur un bouton (-->) entre les deux listbox, revenir au serveur pour faire la modification.

Sinon en javascript, j'ai trouvé récemment le code pour le faire :(voir ici)
De plus ajouter un champs caché pour enregistrer les éléments choisis pour pouvoir les retrouver cote serveur.

Aurore

Cette discussion est classée dans : problème, listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Problème Très Grave :( [ par The Red Man ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment peut-on gérér les controls dynamiquement. Je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème depuis 5 heures e [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration [ par SupaLou ] Je cherche un modifier la couleur de certain items appartenant à la même ListBox:Je parcours donc ma listBox et fait un test sur chaque item puis j'es Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr Problème lecture listbox [ par adressprov ] Bon j'ai déjà posé la question dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse. Voila le problème, je n'arrive pas à intercepter le chmaps que l'uti Modifier la HAUTEUR de ROW de LISTBOX [ par macra ] Boujour a tous, J' ai  une listbox dont les valeurs des items sont tres longues. Je souhaiterai modifier la hauteur de chaque ligne (affichage de plus [C#] Problème appel fonction javascript [ par oxayotl ] J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx.Si je fais un appel, tout f Problème datagrid [ par adressprov ] Bon, je sais je suis chiant mais je suis sur que je ne suis pas le seul.  (lol)  :-) J'explique mon nouveau problème et là je suis sur que cela porte Problème de pagination avec le Datagrid [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid.Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la proprié Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator [ par ecume333 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'explique : j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 Je veux problème en java [ par hayetttt ] j'ai un projet en java et je voudrais bien de l'aide, en effet le projet consiste à gérer une médiathèque de supports média avec le logiciel netBeans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales