begin process at 2012 05 28 05:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec 2 lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec 2 lignes

jeudi 28 juillet 2005 à 11:08:25 | Problème avec 2 lignes

jerome_p

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème les 2 lignes suivantes plantent mais je ne comprend pas du tout ce qu'elles font. QuelQu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'elles font pour que je puisse corriger mon erreur.

SqlCommand aCommand =  ConnectionManager.GetCommand("SELECT@@IDENTITY");

args.Row["ProposalId"] = Convert.ToInt32(aCommand.ExecuteScalar());

Merci d'avance
Jérôme

samedi 30 juillet 2005 à 18:10:05 | Re : Problème avec 2 lignes

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je crois que ta question est plus orienté sql que .net donc regarde du coté de www.sqlfr.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : problème, font, lignes, acommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa Problème de création de TemplateField en code Behind [ par mimosa803 ] Bonjour, ça fait des jours que je cherche comment ajouter un bouton radio à mon gridview en code behind mais sans résultat. Voilà mon problème : je s problème afichage d'image [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une page contenant un contrôle imagebutton affichant une image : "session arcade3.jpg". Lors du clic sur le buttonimage le nom de l'image problème datalist + css [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un problème qui m'arrive souvent et que je n'arrive pas à résoudre . ( parfois le problème "part" comme sa ) . Donc j'ai une page liée à Problème de renvoi de données avec un dropdownlist [ par PascalCmoa ] Bonjour [^^happy13], Je suis en train de sécher sur un problème simple. J'ai un dropdownlist rempli au chargement de la page. Si c'est le premier ch Problème de javascript images aléatoires sous IE [ par weiwuwei ] Bonjour, Et merci de m'accueillir ! J'ai réalisé un script pour des images aléatoires sur une page, tous fonctionne bien sous firefox et chrome, mai Problème d'encodage sous MAC [ par hudon77 ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'encodage avec mac/OS Sur ma page j'ai un bouton pour downloader un fichier text qui est généré a chaque clic Problème FLux RSS et ASP [ par uvsh ] Salut, Je suis entrain de travailler sur une page ASP où j'ai créer un formulaire et après validation de ce formulaire, je voudrais que les informati problème <a> </a> [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une balise lien : test Voici sa description dans la page css : .essai { position :relative; height : 50px; width : 50px; Temps d'execution d'une procédure stockée : Query Analyzer vs Web app [ par yanis7518 ] Bonjour à tous, Voila j'utilise une procédure sotckée pour récupérer des infos qui se trouvent en base SQL Server 2005 via Asp.Net et C#. Le problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales