begin process at 2012 05 28 05:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

problème avec ligne de code trop longue en vbscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec ligne de code trop longue en vbscript

mercredi 22 août 2001 à 21:54:14 | problème avec ligne de code trop longue en vbscript

Bob

Bonjour,

J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).

Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que j'utilise(WebExpert) les a mis en colonnes. Comment pourrais-je faire des lignes de code plus courtes...
Tout ceci est sur une ligne...

extrait:
document.location = "./formulaireMesObjAutor.asp?noF="+noF+"&libre="+libre+"&suivantnonenrg="+suivantnonenrg+"&modif="+modif+"&trouveno="+trouveno+"&pasinsert="+pasinsert+"&modif="+modif+"&ResultatsC1="+ResultatsC1+"&ResultatsC2="+ResultatsC2+"&ResultatsC3="+ResultatsC3+"&ResultatsC4="+ResultatsC4+"&ResultatsC5="+ResultatsC5+"&ResultatsA1="+ResultatsA1+"&ResultatsA2="+ResultatsA2+"&ResultatsA3="+ResultatsA3+"&ResultatsA4="+ResultatsA4+"&ResultatsA5="+ResultatsA5+"&ResultatsPA1="+ResultatsPA1+"&ResultatsPA2="+ResultatsPA2+"&ResultatsPA3="+ResultatsPA3+"&ResultatsPA4="+ResultatsPA4+"&ResultatsPA5="+ResultatsPA5+"&ResultatsPE1="+ResultatsPE1+"&ResultatsPE2="+ResultatsPE2+"&ResultatsPE3="+ResultatsPE3+"&ResultatsPE4="+ResultatsPE4+"&ResultatsPE5="+ResultatsPE5+"&MesureResultatsC1="+MesureResultatsC1+"&MesureResultatsC2="+MesureResultatsC2+"&MesureResultatsC3="+MesureResultatsC3+"&MesureResultatsC4="+MesureResultatsC4+"&MesureResultatsC5="+MesureResultatsC5+"&ObjectifResultatsC1="+ObjectifResultatsC1+"&ObjectifResultatsC2="+ObjectifResultatsC2+"&ObjectifResultatsC3="+ObjectifResultatsC3+"&ObjectifResultatsC4="+ObjectifResultatsC4+"&ObjectifResultatsC5="+ObjectifResultatsC5+"&ObjectifResultatsPeriodeC1="+ObjectifResultatsPeriodeC1+"&ObjectifResultatsPeriodeC2="+ObjectifResultatsPeriodeC2+"&ObjectifResultatsPeriodeC3="+ObjectifResultatsPeriodeC3+"&ObjectifResultatsPeriodeC4="+ObjectifResultatsPeriodeC4+"&ObjectifResultatsPeriodeC5="&ObjectifResultatsPeriodeC5

Cette discussion est classée dans : problème, vbscript, ligne, code, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de TemplateField en code Behind [ par mimosa803 ] Bonjour, ça fait des jours que je cherche comment ajouter un bouton radio à mon gridview en code behind mais sans résultat. Voilà mon problème : je s CheckBoxList et le readOnly [ par rodcobalt22 ] Bonjour à tous, J'ai une page web qui charge différentes CheckBoxList peuplé par une datatable ... Jusqu'à là pas de problème. J'aimerai mettre en r Gridview : problème d'apparence [ par zoullou007 ] Bonjour,En fiat c'est un petit problème mais ca m'exaspère donc si quelqu'un peut m'expliquer comment le regler ou au moins pourquoi il a lieu j'appré problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb) [ par hana86 ] je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat code php5 [ par bestgirl88 ] [b]salut , si vous pouvez m'aider je suis entrain de faire une application bibliothèque d'une université avec php5 concernant la recherche des ouvrage Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page Problème accents ASP [ par eniluape ] Bonjour, J'ai créé un code pour récupérer les mots clefs de google qui mène à mon site mais il y a un petit problème: lorsqu'on tape un caractère spé Problème accents ASP [ par eniluape ] Bonjour, J'ai créé un code pour récupérer les mots clefs de google qui mène à mon site mais il y a un petit problème: lorsqu'on tape un caractère spé Problème formview et textbox [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un contrôle formview en mode Insert. Donc dans ma balise j'ai les textbox dont leur contenu sera insérer dans ma base de donnée. Par Problème d'insertion dans un GridView [ par k2lic2 ] Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. Dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales