begin process at 2012 05 28 05:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Problème avec la lecture de HTTP_REFERER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la lecture de HTTP_REFERER

vendredi 5 mars 2004 à 15:56:57 | Problème avec la lecture de HTTP_REFERER

fr64

Bonjour,
J'utilise un bout de code semblable sur certaines pages pour controler d'où viennent les requétes qui les appellent .

If Len(Request.ServerVariables("HTTP_Referer"))=0 or _
Left(Request.ServerVariables("HTTP_Referer"),14)<> "http://monsite" then
Response.Redirect "http://monsite"
End if

Pour certains de mes utilisateurs, il semblerait que la variable HHTP_Referer soit bloquée par un firewall ou un proxy, si bien que l'accès aux pages dans lesquelles se trouve ce script leur est refusé.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probléme, et quel est le moyen le plus simple de contourner cette "anonymisation" de l'internaute.

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, pages, http, referer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea Base de données en lecture seule... [ par Tribute2U ] Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base.Le problème est le Request.ServerVariables("HTTP_REFERER") [ par fgaleron ] Problème de FORM! [ par shitboypark ] BOnjour!je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :Salors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.J'arrive pas Problème lecture listbox [ par adressprov ] Bon j'ai déjà posé la question dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse. Voila le problème, je n'arrive pas à intercepter le chmaps que l'uti Problème d'ajout intempestif d'attributs xmlns vides par la classe XMLDocument. [ par aid63 ] Bonjour à tous,Je participe actuellement au développement d'un site Internet et j'ai un problème. Pour aider le référencement Google, on m'a demandé d ASP ... HTTP_REFERER [ par danicka ] Bonjour,J'utilise HTTP_REFERER afin de savoir si le lien provient de l'intranet de mon client.Si oui, ils peuvent acccéder à mon panier d'achat sans a ASP HTTP_REFERER [ par danicka ] Bonjour,J'utilise HTTP_REFERER afin de savoir si le lien provient de l'intranet de mon client.Si oui, ils peuvent acccéder à mon panier d'achat sans a Problème de lecture de fichier ASP [ par hodaking ] Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.comMais le prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales