begin process at 2012 05 28 05:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

probleme avec ISS ASPX et web data administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec ISS ASPX et web data administrateur

mercredi 16 février 2005 à 07:39:17 | probleme avec ISS ASPX et web data administrateur

dfeprod

Membre Club
bonour je cherche a installer web data administrateur en local pour gerer mes bases de données sous MSDE quand j'accede a la page web j'ai l'erreur Accès refusé 401.2 vous ne disposez pas des autorisations pour afficher ce répertoire ..... ou faut-il que je cherche? merci
mercredi 16 février 2005 à 09:18:53 | Re : probleme avec ISS ASPX et web data administrateur

dfeprod

Membre Club
j'ai trouvé c'etait tout simplement un pb de mot pass vide

Cette discussion est classée dans : web, probleme, data, administrateur, iss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j Probleme de securité avec SqlServer [ par stuffer ] J'ai un gros probleme de securité pour accéder à une Base de Données SQL (en local en plus)J'utilise un Service WEB en ASP.netVoilà ce qu'il me dit :S probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i Probleme ASP.NET(code behind) : Parser Error Message: Could not load type 'EnvoiInfo.Test' [ par EvilDef ] Voila mon probleme, j'utilise web matrix et son webserveur pour programmé en ASP.NETmon probleme viens de l'utilisation du codebehind : voici mon prog Web Data Administrator Win 2003 Serveur [ par JPP80FR ] je n'arrive par a entré dans la base sql via Web Data Administrator (je fais l'essais sous XP¨P cela à fonctionner du premier coup...) je ne peut pas Probleme d'espace de noms [ par stuffer ] Bonjour, je désire utiliser un controle web treeview dans mon application .netMalheureusement, lorsque je veux ajouter un noeud de façon dynamique (da GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic Probleme de Radiobutton dans un datagrid [ par nahydy ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales