begin process at 2012 05 28 05:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problême avec les 'Insert Parameters"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problême avec les 'Insert Parameters"

mardi 23 septembre 2008 à 16:35:41 | Problême avec les 'Insert Parameters"

azraeht

Bonjour!

Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.

Après avoir chercher sur le web et n'ayant pas trouvé réponse à ma question je me tourne vers vous...

Voilà, je débute en ASP.Net / C# et je me retrouve confronter au problème suivant:

Je mets sur pied une appli web permettant au utilisateurs de formuler des demandes via un simple formulaire. Les informations sont ensuite transféré sans soucis vers ma table SQL. Or, certains champ de la table ne sont pas saisies par l'utilisateur, et notamment la date, que je souhaite remplir automatiquement.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai tout d'abord penser à cela :
[quote]
<InsertParameters>
            <asp:Parameter Name="Date" Type="String" DéfaultValue="<% =DateTime.Today.ToString() %>" />
            <asp:FormParameter Name="Emetteur" Type="String" FormField="Emetteur"/>
             ...
</InsertParameters>
[/quote]

Que me conseillez-vous?

D'avance Merci
mardi 23 septembre 2008 à 19:57:10 | Re : Problême avec les 'Insert Parameters"

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Les parametres de ta (?)datatsource et des autres balises serveurs de asp.net ne peuvent être renseignée avec les expression ASP dans le code ASPX non pris en compte dans le moteur de rendu

Cette syntaxe est disponible pour pour des composant standard (html pur)

Mais il est possible d'utiliser le databinding de la page

Tu peux faire fonctionner ce source avec les expressions de databind
cf lien

en résumé
Text = "<%# Variable %>" dans le aspx
Page.DataBind() dans le Page_Load