begin process at 2012 05 28 05:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problême avec les 'Insert Parameters"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problême avec les 'Insert Parameters"

mardi 23 septembre 2008 à 16:35:41 | Problême avec les 'Insert Parameters"

azraeht

Bonjour!

Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.

Après avoir chercher sur le web et n'ayant pas trouvé réponse à ma question je me tourne vers vous...

Voilà, je débute en ASP.Net / C# et je me retrouve confronter au problème suivant:

Je mets sur pied une appli web permettant au utilisateurs de formuler des demandes via un simple formulaire. Les informations sont ensuite transféré sans soucis vers ma table SQL. Or, certains champ de la table ne sont pas saisies par l'utilisateur, et notamment la date, que je souhaite remplir automatiquement.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai tout d'abord penser à cela :
[quote]
<InsertParameters>
            <asp:Parameter Name="Date" Type="String" DéfaultValue="<% =DateTime.Today.ToString() %>" />
            <asp:FormParameter Name="Emetteur" Type="String" FormField="Emetteur"/>
             ...
</InsertParameters>
[/quote]

Que me conseillez-vous?

D'avance Merci
mardi 23 septembre 2008 à 19:57:10 | Re : Problême avec les 'Insert Parameters"

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Les parametres de ta (?)datatsource et des autres balises serveurs de asp.net ne peuvent être renseignée avec les expression ASP dans le code ASPX non pris en compte dans le moteur de rendu

Cette syntaxe est disponible pour pour des composant standard (html pur)

Mais il est possible d'utiliser le databinding de la page

Tu peux faire fonctionner ce source avec les expressions de databind
cf lien

en résumé
Text = "<%# Variable %>" dans le aspx
Page.DataBind() dans le Page_Load
mercredi 24 septembre 2008 à 08:26:18 | Re : Problême avec les 'Insert Parameters"

azraeht

Merci,

En gros après avoir suivis tes conseils, mon code ressemble à ça:

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            Page.DataBind();
        }
et dans la page:

<InsertParameters>
       <asp:Parameter Name="Date" Type="String"
       DefaultValue="<%#DateTime.Today.ToString() %>" />
       <asp:FormParameter Name="Emetteur" Type="String" FormField="Emetteur"/>
       ...
</InsertParameters>

Or lorsque j'execute ma page, il m'affiche le message d'erreur suivant:
"Message d'erreur de l'analyseur: Les expressions de liaison de données sont uniquement prises en charge sur les objets ayant un événement DataBinding. System.Web.UI.WebControls.Parameter n'a pas d'événement DataBinding."

D'où viens le problême?
mercredi 24 septembre 2008 à 10:04:26 | Re : Problême avec les 'Insert Parameters"

azraeht

Personne n'a d'idée?

Merci
mercredi 24 septembre 2008 à 19:13:50 | Re : Problême avec les 'Insert Parameters"

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as plus qu'a faire dans le codebenind aspx.cs

Bon courage
jeudi 25 septembre 2008 à 07:59:08 | Re : Problême avec les 'Insert Parameters"

azraeht

Okay merci!

Cette discussion est classée dans : insert, web, problême, parameters, abord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Aspirateur web [ par gegemoi ] Bonjour je recherche un logiciel qui pourrait télécharger un site web avec des .asp que je pourrai ensuite mettre sur un serveur NTj'en ai essaye quel visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- Auto_increment+insert! [ par hjijo ] HELLo,je fais un insert d'un client ds ma base MySQL,C'est la page qui dit "bravo vous êtes client" qui déclenche la requête.Mais sur cette même page PB de requette Insert Into [ par Psyko ] Voici le bout de code de ma page :DB.execute("Insert Into dreamcast (Titre, Region, Support, Interface, Prog, Nbr, Tps, Tracks, Taille, Fichiers, Doss encore des PB avec Insert To et reponse.write [ par pi0up51 ] voilà j'ai un formulaire et blablabla...Je met des liste et des champs texte.dans ma page de résultat j'ai ce code là :******************************* Pb : nombres décimaux dans INSERT en SQL [ par SlimSev ] Salut, j'ai fait une requête SQL qui insert des données dans la base. Seulement voilà, j'ai besoin de stocker des nombres décimaux (monétaires, 2 chif Personnal Web Server et Windows Me [ par Cybermax ] Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ASP et je voudrais savoir s'il est possible d'installer le "Personnal Web Server" sur Windows Me ? Je crois savo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales