Accueil > Forum > > > > Probleme avec un input type="file"
Probleme avec un input type="file"
mercredi 27 août 2003 à 11:39:43 |
Probleme avec un input type="file"

Volfield
|
Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ <input type="file" name="fichier">. Quand je valide le formulaire, je vais sur la page save.aspx qui enregistre mes autres champs dans la bdd, et qui doit uploader sur le serveur le fichier sélectionné sur la page précédente. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les données du champ input/file. Comment fait on pour uploader un fichier?? Help me please!!!!! Volfield
|
|
mercredi 27 août 2003 à 22:53:53 |
Re : Probleme avec un input type="file"

fabrice69
|
est-il controlé par le serveur ? Tu as un exemple de projet .NET avec un upload de fichier ici : - http://www.codeproject.com/aspnet/fileupload.asp
Romelard Fabrice (Alias F___)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ <input type="file" name="fichier">. > Quand je valide le formulaire, je vais sur la page save.aspx qui enregistre mes autres champs dans la bdd, et qui doit uploader sur le serveur le fichier sélectionné sur la page précédente. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les données du champ input/file. > > Comment fait on pour uploader un fichier?? > > Help me please!!!!! > > Volfield
|
|
jeudi 28 août 2003 à 09:36:22 |

Volfield
|
Qu'est ce que tu entends par "controlé par le serveur"? Si c'est le fait de mettre "runat=server" est bien ce n'est pas le cas. Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme.
Volfield
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> est-il controlé par le serveur ? > Tu as un exemple de projet .NET avec un upload de fichier ici : > - http://www.codeproject.com/aspnet/fileupload.asp > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ <input type="file" name="fichier">. > > Quand je valide le formulaire, je vais sur la page save.aspx qui enregistre mes autres champs dans la bdd, et qui doit uploader sur le serveur le fichier sélectionné sur la page précédente. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les données du champ input/file. > > > > Comment fait on pour uploader un fichier?? > > > > Help me please!!!!! > > > > Volfield >
|
|
jeudi 28 août 2003 à 10:50:49 |

fabrice69
|
Tu fais ce que tu veux mais la réponse à ta question st dans l'article donné, si tu ne veux pas te fatiguer à lire cet article : - "Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme."
Je ne vais pas non plus me 'fatiguer' à te répondre.
Je rappelle tout de même que personne ne nous force a te répondre.
> Qu'est ce que tu entends par "controlé par le serveur"? Si c'est le fait de mettre "runat=server" est bien ce n'est pas le cas. Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme. > > > > Volfield > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > est-il controlé par le serveur ? > > Tu as un exemple de projet .NET avec un upload de fichier ici : > > - http://www.codeproject.com/aspnet/fileupload.asp > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ <input type="file" name="fichier">. > > > Quand je valide le formulaire, je vais sur la page save.aspx qui enregistre mes autres champs dans la bdd, et qui doit uploader sur le serveur le fichier sélectionné sur la page précédente. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les données du champ input/file. > > > > > > Comment fait on pour uploader un fichier?? > > > > > > Help me please!!!!! > > > > > > Volfield > > >
|
|
jeudi 28 août 2003 à 11:05:06 |

Volfield
|
Houla, houla je sais que tu n'es pas obligé de me répondre, et je te remercie de toute l'aide que tu as m'apporté, je ne voulais pas te froisser avec mon dernier message.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu avec grande attention ce que tu as ecrit.
Quand je disais que j'allais quand même lire l'article, c'est qu'en fait je ne comprends pas bien l'anglais et que je suis depuis tout à l'heure en train de jongler entre la page html et le traducteur de google. C'est tout mais là encore ce n'est pas un reproche, ne t'inquiete pas.
Merci à toi qui m'a aidé et désolé de t'avoir froissé
Volfield
> Tu fais ce que tu veux mais la réponse à ta question st dans l'article donné, si tu ne veux pas te fatiguer à lire cet article : > - "Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme." > > Je ne vais pas non plus me 'fatiguer' à te répondre. > > Je rappelle tout de même que personne ne nous force a te répondre. > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Qu'est ce que tu entends par "controlé par le serveur"? Si c'est le fait de mettre "runat=server" est bien ce n'est pas le cas. Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme. > > > > > > > > Volfield > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > est-il controlé par le serveur ? > > > Tu as un exemple de projet .NET avec un upload de fichier ici : > > > - http://www.codeproject.com/aspnet/fileupload.asp > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ <input type="file" name="fichier">. > > > > Quand je valide le formulaire, je vais sur la page save.aspx qui enregistre mes autres champs dans la bdd, et qui doit uploader sur le serveur le fichier sélectionné sur la page précédente. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les données du champ input/file. > > > > > > > > Comment fait on pour uploader un fichier?? > > > > > > > > Help me please!!!!! > > > > > > > > Volfield > > > > > >
|
|
jeudi 28 août 2003 à 11:42:31 |

fabrice69
|
OK autant pour moi
L'objet HTML file doit etre controlé par le serveur et donc oui il faut ajouter "runat=server".
Mais tout est très bien dit dans l'article d'ou le fait que je préférerais que tu le lises.
J'en ferais peut etre un a mon tour (et en francais) mais pas le temps pour le moment.
> Houla, houla je sais que tu n'es pas obligé de me répondre, et je te remercie de toute l'aide que tu as m'apporté, je ne voulais pas te froisser avec mon dernier message. > > Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu avec grande attention ce que tu as ecrit. > > Quand je disais que j'allais quand même lire l'article, c'est qu'en fait je ne comprends pas bien l'anglais et que je suis depuis tout à l'heure en train de jongler entre la page html et le traducteur de google. C'est tout mais là encore ce n'est pas un reproche, ne t'inquiete pas. > > Merci à toi qui m'a aidé et désolé de t'avoir froissé > > Volfield > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu fais ce que tu veux mais la réponse à ta question st dans l'article donné, si tu ne veux pas te fatiguer à lire cet article : > > - "Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme." > > > > Je ne vais pas non plus me 'fatiguer' à te répondre. > > > > Je rappelle tout de même que personne ne nous force a te répondre. > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Qu'est ce que tu entends par "controlé par le serveur"? Si c'est le fait de mettre "runat=server" est bien ce n'est pas le cas. Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme. > > > > > > > > > > > > Volfield > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > est-il controlé par le serveur ? > > > > Tu as un exemple de projet .NET avec un upload de fichier ici : > > > > - http://www.codeproject.com/aspnet/fileupload.asp > > > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ <input type="file" name="fichier">. > > > > > Quand je valide le formulaire, je vais sur la page save.aspx qui enregistre mes autres champs dans la bdd, et qui doit uploader sur le serveur le fichier sélectionné sur la page précédente. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les données du champ input/file. > > > > > > > > > > Comment fait on pour uploader un fichier?? > > > > > > > > > > Help me please!!!!! > > > > > > > > > > Volfield > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 28 août 2003 à 11:47:39 |

Volfield
|
Merci de ton aide, je suis en train de lire l'article en question qui m'a l'air effectivement très intéressant. J'ai déjà repérer plusieurs erreurs dans mon code
Merci encore de ton aide et bonne continuation dans le joyeux monde de l'informatique.
Volfield
> OK autant pour moi > > L'objet HTML file doit etre controlé par le serveur et donc oui il faut ajouter "runat=server". > > Mais tout est très bien dit dans l'article d'ou le fait que je préférerais que tu le lises. > > J'en ferais peut etre un a mon tour (et en francais) mais pas le temps pour le moment. > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Houla, houla je sais que tu n'es pas obligé de me répondre, et je te remercie de toute l'aide que tu as m'apporté, je ne voulais pas te froisser avec mon dernier message. > > > > Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu avec grande attention ce que tu as ecrit. > > > > Quand je disais que j'allais quand même lire l'article, c'est qu'en fait je ne comprends pas bien l'anglais et que je suis depuis tout à l'heure en train de jongler entre la page html et le traducteur de google. C'est tout mais là encore ce n'est pas un reproche, ne t'inquiete pas. > > > > Merci à toi qui m'a aidé et désolé de t'avoir froissé > > > > Volfield > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Tu fais ce que tu veux mais la réponse à ta question st dans l'article donné, si tu ne veux pas te fatiguer à lire cet article : > > > - "Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme." > > > > > > Je ne vais pas non plus me 'fatiguer' à te répondre. > > > > > > Je rappelle tout de même que personne ne nous force a te répondre. > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Qu'est ce que tu entends par "controlé par le serveur"? Si c'est le fait de mettre "runat=server" est bien ce n'est pas le cas. Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme. > > > > > > > > > > > > > > > > Volfield > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > est-il controlé par le serveur ? > > > > > Tu as un exemple de projet .NET avec un upload de fichier ici : > > > > > - http://www.codeproject.com/aspnet/fileupload.asp > > > > > > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ <input type="file" name="fichier">. > > > > > > Quand je valide le formulaire, je vais sur la page save.aspx qui enregistre mes autres champs dans la bdd, et qui doit uploader sur le serveur le fichier sélectionné sur la page précédente. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les données du champ input/file. > > > > > > > > > > > > Comment fait on pour uploader un fichier?? > > > > > > > > > > > > Help me please!!!!! > > > > > > > > > > > > Volfield > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : input, page, file, formulaire, probleme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Input File [ par BasicInstinct ]
Bonjour tout le monde,j'ai une page aspx C# me permettant d'envoyer des mail (pas de pb)j'ai rajouté a ma page un input file afin de selectionner une
Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ]
Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali
deux form dans une meme page [ par gatina ]
bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de
Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis [ par braahim ]
Voila ce que j'ai fait 1) j'ai crée un page web Default.aspx2) j'ai configurer le serveur iis 3) j'ai crée un dossier dans le wwwroot nommé site_test
diviser une page web [ par angelimad ]
bonjour, j'espere que vous allez bien.mon probleme est le suivant, o fait je le considere pas comme probleme, mais j'aimerais partitionné ma page web
recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ]
salut à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui
Probleme avec la pagination [ par rghribi ]
salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a
Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ]
Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere
Probleme de Page Load avec une fenetre modale [ par vinzemuls ]
Bonjour, voilà mon soucis.J'ai créé un planning qui me permet de choisir des créneaux pour des rendez-vous.Mon probleme se pose à la modification d'un
jsp : probleme recuperation variable [ par prody ]
bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|