begin process at 2012 05 28 05:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme avec un ImageButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un ImageButton

mardi 22 mars 2005 à 12:01:07 | Probleme avec un ImageButton

jerome_p

Bonjour,

J'ai UNE seule image qui est en fait plusieurs onglets, j'aimerais pouvoir utiliser les onglets mais sans découper mon image.

voici un exemple :

Comment puis-je le faire .

Merci d'avance.
mardi 22 mars 2005 à 12:39:52 | Re : Probleme avec un ImageButton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
PS : quand tu met une image ici, tu peux pas mettre une image qui est situé sur ton disque dur, on y a pas accés nous :p

Sinon, pour cela il faut que tu utilises les map, je sais plus comment ca fonctionne, mais j'aime pas trops cette solution.

Regarde du coté de www.allhtml.com et recherche sur les <map>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 22 mars 2005 à 12:46:06 | Re : Probleme avec un ImageButton

jerome_p

Ha sorry pour l'image, je fais comment pour que vous puissiez la voir?
Ben la solution du <map> ne me plait pas trop non plus.
Je vais continuer mon investigation
Merci
mardi 22 mars 2005 à 12:53:05 | Re : Probleme avec un ImageButton

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si la solution du map ne te plait pas, tu peux faire ca par programmatoin.

Quand tu cliques sur un imagebutton tu declenches l'evenement

image1_click(sender as object, e as eventargs)

dans e tu peux recuperer le x et y d'ou l'image a été cliqué, ensuite tu t'amuses à faire un peu de maths, pour savoir dans quelle region tu es, puis tu fais un response.redirect ...

Pour pouvoir afficher une image, il faut soit que tu es un serveur sur internet ou mettre l'image, sinon en t'inscrivant membre clubs, tu as la possibilité de rajouter 700ko d'images directement sur le site, via la freetextbox.

Cette image provient de ma gallerie d'image
 logo.gif

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 22 mars 2005 à 13:20:39 | Re : Probleme avec un ImageButton

jerome_p

Merci pour ton aide, Je vais encore réfléchir un peu a la méthode que je vais utiliser.

Pour l'image j'ai un serveur ftp mais quand je met le lien vers l'image ca ne fonctionne pas.

Cette discussion est classée dans : image, probleme, onglets, imagebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage image avec IE 5.5 [ par emericg ] J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6IE 5.50.4134.0600IE 5.0Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du sit [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet [ par Wolf007 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une probleme de rafraichissement d'image [ par hudon77 ] Bonjour à tous.  J'ai un problème assez basic mais je ne suis pas capable de le reglé et ce après avoir cherché et testé plusieurs solution que jai tr Probleme de supression de fichier serveur [ par Chimon2005 ] Salut !J'ai un problème d'accès fichier (supression) sur le serveur de pré-prod... Je crée une image, via mon site, en éxécutant le code: img.Save(fil PROBLEME UPLOAD FICHIER ??????????????????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichierSincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en asp probleme image+sql [ par mrirrou ] bsrj'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon to Probleme photo pour arriere plan [ par hugo7 ] Bonjour.J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.Voila mon problème : Problème imagebutton [ par hugo7 ] Bonjour je vous explique mon problème : j'ai une imagebutton qui doit afficher une image.Déjà il a un texte "envoyer" dans le contrôle imagebutton que Probleme lors du chargement de l'image [ par 6miK ] Bonjour,J'ai un probleme lors de la consultation de mon site, les images ne s'affichent pas alors quelles le font en local.Ma déclaration et inchangée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales