begin process at 2012 05 28 05:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme avec iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec iis

vendredi 3 août 2001 à 08:32:54 | probleme avec iis

cedric

j'heberge mon site internet en local avec iis mais celui ci se deconnecte au bout de 15 min environ de facon systematique
quelqu'un a t il deja rencontre le probleme?
vendredi 3 août 2001 à 13:51:27 | Re : probleme avec iis

Cedric

Verifies si la valeur de ton session Timeout.
Sinon, je vois pas trop...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'heberge mon site internet en local avec iis mais celui ci se deconnecte au bout de 15 min environ de facon systematique
quelqu'un a t il deja rencontre le probleme?

Cette discussion est classée dans : iis, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme IIS ? [ par shurik ] J'ai vu sur le forum que IIS 5.0 plantait au niveau de l'ecriture dans une base access, ce qui se passe chez moi !Je veux bien passer sous IIS 4.0 mai Probleme de mot de passe avec IIS [ par aspchallenge ] Bonjour a tous, Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en allant sur http://localhost  on me demande un identifiant et un probleme avec serveur IIS au secouuuurs !!!!!!!! [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa Probleme secu IIS ? [ par loubetasp ] BOnjour à tous, Peut être quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème : Je redirige une page aspx vers un pdf généré en dynamique en local, pas de sou Probleme de sécurité des données [ par ibroman ] question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai créeun dossier nommné BIN a l'i SSL, IIS et repertoire virtuel [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!Je rencontre un probleme tres contraignant, et j'espere qu'un membre de la communauté puisse repondre.J'essaye de partager un repertoir Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A probleme d'insertion a la base avec iis [ par kikodos23 ] salut tous le mondelors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requête web services + iis [ par hichamveo ] Bonjour ;j'ai rencotré un probleme lors de l'hebergement d'un web service sur un serveur mutualisé(Page introuvable),par contre j'arrive à acceder a u Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS [ par casa_sniper ] Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales