Accueil > Forum > > > > Problème avec IIS
Problème avec IIS
vendredi 18 mars 2005 à 18:06:45 |
Problème avec IIS

mafiacom
|
Bonsoir tt le monde,
J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter les asp!!!! je sais pas s'il y'a un truc à configurer ou quoi :
quand je crée une page html dans inetpub/wwwroot/ par ex index.html, et quand je fais sur le navigateur http://localhost/index.html, la page est affichée correctement, quand j'utilise une page asp, (code correct) rien ne va g la page suivante qui s'affiche :
Impossible d'afficher la page |
| Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée. |
Essayez de la manière suivante :
HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer | Merci pour toute aide, je ss vraiment hyper bloqué, encore merci
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 23:27:01 |
Re : Problème avec IIS

MrDos
|
Bonjour,
Dans ton explorer internet va activer dans "Outils", "Options Internet...", "Avancé" et ensuite sur "Afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés". Ceci va te permettre de voir tes messages d'erreurs dans ta page asp.
|
|
samedi 19 mars 2005 à 09:45:05 |

Nurgle
|
Précision, il faut désactiver la case à cocher "Afficher les messages d'erreur HTTP simplifiés". Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
lundi 21 mars 2005 à 10:43:55 |

mafiacom
|
Merci pour ta réponse, l'erreur que je reçois mnt après avoir décoché la case :
Erreur d'une application du serveurLe serveur a rencontré une erreur lors du chargement d'une application au cours du traitement de votre requête. Veuillez consulter le journal des événements pour obtenir des informations plus détaillées. V Et je ne sais vraiment pas ce que ça veut dire, sur le journal des événements voici ce ke je trouve : (c'est plutot un avertissement) Source : W3SVC Description :
Échec de chargement de l'application '/LM/W3SVC/1/Root'. L'erreur est 'Erreur d'accès général refusé
'.
Merci encore pr toute aide :)
|
|
lundi 21 mars 2005 à 16:42:41 |

Nurgle
|
'erreur d'accès général refusé', ça voudrait dire que tu essais de modifier des paramètres propres à l'application, ou que tu as mal défini l'application dans IIS. Tu peux nous montrer ce qu'il y a dans la page ?  (En fait on dirait que l'application web ou se trouve ta page n'existe pas...vérifie dans les paramètres du site dans IIS...  ) @+ Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
mardi 22 mars 2005 à 09:19:02 |

mafiacom
|
Non ça doit pas être ça, sauf s'il y'a des paramétres relatifs à asp que je dois définir sur IIS, puisuqe il reconnait des pages html comme g deja mentionné, mais qd il s'agit d'asp, pof, ça merde, même avec un code pour afficher "bonjour", t peux me dire quels sont les paramétres sur IIS que je dois définir pr reconnaitre les aps? Au fait, merci pour ton attention, c tres flateur.
|
|
mardi 22 mars 2005 à 17:28:42 |

Nurgle
|
Quel est le langage de scripts que tu utilise dans la page ASP (JavaScript ou VBscript) ? Dans IIS, par défaut c'est le VBScript qui est charché, donc si tu utilise du JavaScript, il faut le préciser, sinon ça marchera pas...  Et encore un petite dernière vérification : fait clique droit sur ton site web dans IIS, Propriétés >> Répertoire de Base >> Configuration --> Vérifie qu'il gère bien les extensions .asp !!(on sait jamais...  ) Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 15:28:54 |

didine6
|
Salut !
J'ai exactement le même problème que mafiacom, et je ne m'en sors pas, as-tu d'autres idées Nurgle ? Didine
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 15:52:27 |

Nurgle
|
Salut Enfin quelqu'un qui lit les posts précédents au lieu de poser une nouvelle question   ... Une erreur d'accès refusé ça peut aussi vouloir dire que les utilisateurs NTFS qui représentent IIS sur ta machine n'ont pas le droit de lire et d'exécuter des fichiers. Vérifie que les utilisateurs windows nommés IUSR_TAMACHINE et IWAM_TAMACHINE ont bien les droits de lecture et d'exécution sur tout le dossier qui contient les Sites Web. Nurgle C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
|
|
jeudi 14 avril 2005 à 15:01:22 |

davidaze
|
Bonjour !
J'ai le même problème, et j'ai essayé vos solutions sans succès :-( 
J'ai toujours le message :
Server Application Error
The server has encountered an error
while loading an application during the processing of your request.
Please refer to the event log for more detail information. Please
contact the server administrator for assistance.
Comment ouvre-t-on le fichier event log ?
Merci
Dave 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, iis, html, vraiment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Un problème [ par renardchenapan ]
Bonjour,j'aimerais pouvoir ouvrir un document word dans une cellule d'un page HTML.J'aimerais pouvoir naviguer dans ce dernier directement depuis la p
IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ]
Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement
Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ]
Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une
Problème IIS page default.aspx.vb [ par funthib ]
Salut à tous, j'ai un petit problème.Je travaille avec Visual Studio 2003 avec .NET 1.1 et un serveur IIS sur un windows 2003 server.J'ai développé mo
problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ]
Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help
Appel ASP depuis HTML [ par xon ]
Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera
problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ]
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web.
IIS 6 Activer pied de page -> ne fonctionne pas avec les pages aspx [ par nicolas4200 ]
Bonjour, Je souhaite avoir une image en bas de ma page. Tout d'abord je l'ai fait en css puis je me suis dit pourquoi pas utiliser l'option, pied de p
Problème install IIS sous vista familial premium [ par premiumbfd ]
Bonjour,J'ai une version Vista Familial Premium SP2 (package à l'achat du portable) et je souhaite installer IIS. Quand je passe par Programmes et Fon
problème insertion html [ par hugo7 ]
Bonjour j'ai un problème. J'ai télécharger ce diaporama flash sur le net : http://www.webcssdesign.com/flash/un-autre-diaporama-flash-gratuit/ Mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|