begin process at 2012 05 28 05:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word

vendredi 21 septembre 2001 à 15:29:17 | Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word

sam35

J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est très urgent.
vendredi 21 septembre 2001 à 16:38:13 | Re : Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word

Bud

Clik droit, et sélectionner enregistrer la cible sous...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est très urgent.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, ie, word, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génerer un fichier WORD [ par fab ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ? Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con Problème avec ASPSmartUpload [ par nours ] Bonjour,J'utilise ASPSmartUpload sur mon intranet.J'aurais besoin de Stocker le contenu du fichier que j'upload dans une bas de données. Le composant Insérer un fichier word dans une base de données [ par rita ] J'Insère le texte à l'aide d'un formulaire.Comment récupérer la mise en forme(saut à la ligne, espace avant le texte etc...) à l'affichage dans une p taille d'un fichier word [ par alextisfr ] bonjour, quelqu'un connaitrait-il la taille maximum que peut avoir un fichier Word 97.merci pour la reponse copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales