Accueil > Forum > > > > problème avec l' hebergeur !! aidez moiii !!
problème avec l' hebergeur !! aidez moiii !!
dimanche 5 février 2006 à 19:24:27 |
problème avec l' hebergeur !! aidez moiii !!

Fildomen
|
saaluut !!
voila deux mails que j'ai decu de mon hebergeur !! il me demande de ralentir l'upload !!! comment ferai je ??
1:
Hello,
you website www.byabyte.net is causing problems with our web server. Please correct error in your scripts (upload of pictures, size, etc.) or we will disable it.
Thank you.
Best regards
2:
Hello,
your file uploads slow down web server, try to correct it
même si je limite la taille des fichiers a 500ko !!!
if (fo.FileContent.Length > 522240)
{
Erreur.Text += "- La taille de la photo N " + ((i / 2) + 1).ToString() + " ne doit pas dépasser 500ko !!";
}
Aidez moiiii !!!
merciiiii
|
|
dimanche 5 février 2006 à 21:32:01 |
Re : problème avec l' hebergeur !! aidez moiii !!

poppyto
|
Je ne voudrais pas remettre en cause le concept de ton site mais des robots parcourent le web tous les jours afin de trouver des adresses email sur les sites pour constituer des adresses de spam. La limitation de l'upload passe par le fichier web.config. Le code que tu fournies est juste un test qui ne limitera pas l'envoie, bien au contraire. Par défaut, l'envoi est limité à 4Mo. Je te laisse manipuler le noeud httpRuntime de web.config, il y a de la doc sur MSDN. Poppyto  http://www.poppyto.net LE site pour les bassistes http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#
|
|
lundi 6 février 2006 à 11:05:00 |

Fildomen
|
mercii !!
dit moi !! si je replace les emails texte par des images ou il ya l'emai !! c pas mal ?? ( déjà presque tout les fournisseur de messageries ont un système contre le spam)
|
|
lundi 6 février 2006 à 11:07:19 |
|
lundi 6 février 2006 à 23:23:28 |

Vale Erian
|
Je voi pas le rapport entre les bots et robots et l'upload
Les bots scannent un sites, mais en général n'uploadent rien, à moins que ce soit des bots à spams qui cherchent des failles pour spammer des forums ou blogs, mais même c'est pas ca qui sature un upload.
Les bots de scan email n'ont rien à voir avec l'upload. A moins qu'il y ait une faille de sécurité et qu'un spammeur utilise ton site directement pour spammer.
Regarde tes stats pour savoir d'ou viens ce traffic d'upload ? Tu upload beaucoup ? tes visiteurs peuvent uploader ?
|
|
mardi 7 février 2006 à 08:58:46 |

azra
|
La remarque de Poppyto n'avait rien à voir avec l'Upload je pense Vale Erian, mais avec le contenu du site de Fildomen: stocker et afficher une liste d'adresses Email.
Azra ( Florent) - MVS - MCAD.NET
|
|
mardi 7 février 2006 à 09:00:45 |
|
mardi 7 février 2006 à 09:01:54 |

azra
|
Disons que j'ai eut la même réaction que toi :P
Azra ( Florent) - MVS - MCAD.NET
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, upload, hebergeur, hello, moiii
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Upload et .NET Problème de taille [ par Warny ]
Salut à tous,J'ai un problème grave avec le .netJe m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des Mon gros problème, c'est les gros
problème d'upload [ par nico ]
Bonjour,J'ai téléchargé le code pour l'upload ss composant sur le site (à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119#) , mais lorsq
problème d'upload [ par legoland ]
Salut à tous,J'utilise AspSmartUpload et lorsque j'uploade mon fichier sur le serveur sof que le fichier créé pèse 1ko et ne peux pas être lu. Pourtan
Problème lors d'upload de gros fichiers [ par Haomaru_91 ]
Bonjour,Je suis novice dans la programmation, et j'ai dû développer un projet en ASP sur serveur IIS pour mon entreprise.Ce projet consiste en un serv
Problème avec FCKeditor [ par jlassi ]
Bonjour a tous,je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l'upl
upload file [ par eka ]
Hello,je voudrai donner a certains utilisateurs la possiblité de importer des fichiers sur mon serveur, j'ai une machine qui tourne sous 2000 named se
base de données sql server [ par gnuisnotunix ]
hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j
aspsmartupload [ par krepuscule ]
problem de upload salut atous je vous pose mon code si klk1 voi pourkoi ca plante en disant ke ma page est introuvable erreur 500 je lui en serai rec
upload sans composant [ par michong ]
jai essayé de faire un upload avec aspsmart mais cela ne marche pasje voudrais savoir comment faire pour le faire sans composant svpje pete vraiment u
Upload [ par kama56 ]
Est-il possible de faire de proposer la possibilité d'uploader des fichiers sur un serveur à partir de pages asp avec un système de reprise d'upload (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|