begin process at 2012 05 28 05:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec une HashTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une HashTable

jeudi 14 juillet 2005 à 10:23:05 | Problème avec une HashTable

jerome_p

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, je rempli une Hashtable avec différents éléments comme  suit :

Hashtable.Add("SkillId"+i,node.SkillId);
        Hashtable.Add("RatingOwner"+i,node.Rating);

Si je met au moins 2 SkillId et 2 RatingOwner dans ma Hastable.

Quand je veux récupérer tous les éléments de ma Hashtable j'aimerais récupérer un SkillId puis un RatingOwner.

Mais pour l'instant je ne peux récupérer que tous les SkillId de suite puis tous les RatingOwner de suite.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, récupérer, hashtable, skillid, ratingowner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE Récupérer une checkbox dans un grid view [ par niko14 ] Bonjour, voila mon problème, j'ai créé un gridview dans un usercontrol. Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce moment problème avec les combobox! [ par j_aub ] slt ttt le monde,est ce qu'il ya moyen pour récupérer une valeur à partir d'un combobox en lui passant l'index qu'on veut.par exemple si mon combo con Récupérer les champs d'une BDD dans mes attributs de classe [ par papouuu ] Tout d'abord Bonjour à ceux qui voudront bien me lire (et accessoirement aux autres aussi bien sûr ^^) et j'éspère que je me trouve bien dans la bonne Problème de Master Page. [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde, déjà bonne année à tous (et oui j'ai pas eu l'occasion de faire mon boulet depuis 2011 ^^). Bref, voilà mon souci : j'ai un si Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel [ par stephsk09 ] Bonjour, après plusieurs essai je me tourne vers vous. J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solutio Problème espace membre [ par araceus ] Bonjour,désolé si j'ai expliqué mon problème dans la mauvaise section si c'est la cas déplacez le alors. Mon problème est le suivant je créer un espac Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisa Récupérer valeurs de cellule d'un onglet à un autre [ par Marsama ] Bonjour ! Je suis encore débutant sur Excel et j'aurais besoin de savoir comment récupérer les valeurs d'une cellule d'un onglet vers un autre. Je v récupérer un fichier sécuriser [ par chercheur45 ] Bonsoir, ravi d'être entre vous dans ce forum très intéressent. alors ma question, j'utilise innosetup depuis longtemps, je l'ai utiliser pour créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales