begin process at 2012 05 28 05:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

probleme avec "gridview"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec "gridview"

dimanche 6 mai 2007 à 13:08:41 | probleme avec "gridview"

angel7891

salut, je travaille sur asp2.0 avec le language vb et j'utilise un "grid view" qui s'affiche aprés selection d'aun "dropdowlist" et je veux afficher un hyperlien que si le "gridview" est vide mais je trouve pa la bonne condition: j'ai tenté ceci mai en vain

Protected

Sub DropDownList2_SelectedIndexChanged(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles DropDownList2.SelectedIndexChanged

If  Me.GridView1.Rows.Count.CompareTo(0) Then
Label1.Visible = True
EndIf

EndSub
dimanche 6 mai 2007 à 14:01:28 | Re : probleme avec "gridview"

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

utilises plutot l'emptyDataTemplate de ton gridview.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
dimanche 6 mai 2007 à 15:01:16 | Re : probleme avec "gridview"

angel7891

salut, merci de m'avoir repondu mai a vrai dire je sais pas comment exploiter ta suggestion .si tu px m'expliquer plus clairement.merci bcp
dimanche 6 mai 2007 à 15:20:47 | Re : probleme avec "gridview"

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
dans le gridview tu peux définir la propriété EmptyDataTemplate de cette facon :

<asp:gridview id="gv1" ...> 
   <emptydatatemplate>
        Aucune donnée.
   </emptydatatemplate>
</asp:gridview>

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
dimanche 6 mai 2007 à 16:11:37 | Re : probleme avec "gridview"

angel7891

meri bcp c'est exactement ce que je cherchais

Cette discussion est classée dans : probleme, gridview, dropdownlist2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview Modifier Probleme [ par iklibous ] Salut, J'ai un probleme avec une gridview, j'effectue une recherche sur cette derniere en modifiant sa SelectCommand , quand la gridview me retourne u Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre Probleme refresh gridview [ par kamapa ] Bonjour,etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un txtb Multi UpdatePanel [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel.Le premier permet d'inserer des champs dans une base.Le second affiche les données d pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi urgent..Probleme pour mettre a jour la valeur d'un ItemTemplate dans une gridview [ par japbreaker51 ] Bonjour à tous!Voila j'ai un probleme. je suis debutant en asp.net.J'ai un gridview lié a une base de donnée via une procedure stockée avec plusieurs probleme avec gridview [ par akira3 ] bonjour,j'ai un probleme avec mon gridview..comment telecharger un fichier depuis un lien(buttonfiel.linkbutton) depuis mon gridview sans passer par u probleme tooltip sur gridview [ par machpion ] bonjour,je cherche désepérement le moyen d associer un tooltip dont le texte dépend du contenu de la celluled une colonne de mon gridview(info bulle d Probleme detailview [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajouter la probleme modification gridview [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite".PROJET | ACTIVITE------------------------OK         | SEROK         | NOAD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales