begin process at 2012 02 10 02:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

vendredi 4 novembre 2005 à 16:42:01 | Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

jerome_p

Bonjour à tous,

J'ai une application Web en C# développée avec Visual Studio 2003.
Quand je l'ai l'importée sous Visual Studio 2005 et maintenant quand je veux compiler j'ai un message d'erreur. "Could not load CV-Gen.Global"
Comment puis-je faire tourner mon application?

Merci d'avance pour votre aide

vendredi 4 novembre 2005 à 20:07:54 | Re : Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est quoi que le CV-Gen ? à mon avis c'est le - du namespace qu'il aime pas ...

Donc rechange ton namespace en CVGen (par exemple) et tout ira bien :)

Cyril - MVS - MCP ASP
samedi 5 novembre 2005 à 11:26:44 | Re : Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

jerome_p

Voila ce que j'ai dans mon Global.asax :

<%@ Application Inherits="CVGen.Global" CodeBehind="Global.asax.cs" Language="C#" %>

Et  mon message d'erreur est le suivant :

could not load type'CVGen.Global'

samedi 5 novembre 2005 à 12:46:35 | Re : Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

jesusonline

grrr ;o petit problème ...

je disais donc :

fais un backup du fichier global.asax, et crées en un nouveau ensuite, tu compares les differences et ajuste le code.

Au fait, tu t'es servis de l'assistant de migration asp.net 1.1 ==> asp.net 2 ? t'as quelle version de VS2005 ?

Cyril - MVS - MCP ASP
samedi 5 novembre 2005 à 18:19:53 | Re : Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

jerome_p

Ben en fait l'assistant de migration c'est fait tout seul lors de l'importation du Projet dans Visual Stdio 2005.
Et dans le fichier de Log de la migration je vois qu'il m'a supprimé un attribu du fichier Global.asax.
J'ai essayé de le remettre mais rien n'y change....
J'utilise Visual Studio 2005 Professsional Edition.

samedi 5 novembre 2005 à 18:24:32 | Re : Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

jesusonline

la version release donc ? c'est pas normal, ca devrait passait comme une lettre à la poste :(

récréer un nouveau fichier global.asax à partir de VS2005 et compare les 2 versions du fichiers :p

Cyril - MVS - MCP ASP
dimanche 6 novembre 2005 à 11:53:44 | Re : Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

jerome_p

En Fait quand je crée un nouveau fichier Global.asax avec Visual Studio2005 il me sort ca :
<%@ Application Language="C#" %>

<script runat="server">

void Application_Start(object sender, EventArgs e)
    {
        // Code that runs on application startup

}

void Application_End(object sender, EventArgs e)
    {
        //  Code that runs on application shutdown

}

void Application_Error(object sender, EventArgs e)
    {
        // Code that runs when an unhandled error occurs

}

void Session_Start(object sender, EventArgs e)
    {
        // Code that runs when a new session is started

}

void Session_End(object sender, EventArgs e)
    {
        // Code that runs when a session ends.
        // Note: The Session_End event is raised only when the sessionstate mode
        // is set to InProc in the Web.config file. If session mode is set to StateServer
        // or SQLServer, the event is not raised.

}

</script>

Mais moi mon fichier Global.asax qui vient de Visual Studio2003 ne contient que ca:
<%@ Application Inherits="CVGen.Global" CodeBehind="Global.asax.cs" %>

Et j'ai un fichier Global.asax.cs qui lui contient ca:

using System;
using System.Data;
using System.Configuration;
using System.Collections;
using System.Web;
using System.Web.Security;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.WebControls.WebParts;
using System.Web.UI.HtmlControls;
using System.ComponentModel;
using System.Web.SessionState;
using CVGen.Library.Services.ApplicationStarter;
using CVGen.Library.Services.Configuration;
using CVGen.Library.Services.Session;

namespace CVGen
{
    /// <summary>
    /// Summary description for Global.
    /// </summary>
    public class Global : System.Web.HttpApplication
    {
        /// <summary>
        /// Required designer variable.
        /// </summary>
        private System.ComponentModel.IContainer components = null;

public Global()
        {
            InitializeComponent();
        }

protected void Application_Start(Object sender, EventArgs e)
        {
            WebApplicationStarter.StartConfiguration("");
            WebApplicationStarter.StartLogger(ConfigurationManager.GetLoggerPath());
        }
        protected void Session_Start(Object sender, EventArgs e)
        {
            SessionManager.InitErrorHandler();
        }

protected void Application_BeginRequest(Object sender, EventArgs e)
        {

}

protected void Application_EndRequest(Object sender, EventArgs e)
        {

}

protected void Application_AuthenticateRequest(Object sender, EventArgs e)
        {

}

protected void Application_Error(Object sender, EventArgs e)
        {

}

protected void Session_End(Object sender, EventArgs e)
        {
            SessionManager.EndSession();
        }

protected void Application_End(Object sender, EventArgs e)
        {

}

#region Web Form Designer generated code
        /// <summary>
        /// Required method for Designer support - do not modify
        /// the contents of this method with the code editor.
        /// </summary>
        private void InitializeComponent()
        {
            this.components = new System.ComponentModel.Container();
        }
        #endregion
    }
}

Un autre truc aussi c'est que tout mes "using CVGen.Library.  " ne fonctionnent plus

dimanche 6 novembre 2005 à 12:05:22 | Re : Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

jesusonline

a mon avis :

CVGen.Library ne compile pas, regarde du coté de ce projet pour voir ce qui va pas, ou si tu l'as bien referencé dans ton projet web etc...

une fois résolu tes erreurs de compils ca devrait etre bon :)

Cyril - MVS - MCP ASP
dimanche 6 novembre 2005 à 13:42:21 | Re : Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

jerome_p

ben en fait CVGen.Library c'est un répertoire.
Pour que ca soit plus clair mes différentes sources sont dans des répertoires différents.
J'ai un répertoire library, une dataAccess, un AspxPages?....
et j'ai remarqué que mes using " CVGen.xxx" ne fonctionnent plus que si la page est dans le répertoire en question.
J'explique un using CVGen.library ne fonctionnera que si la page se trouve dans le répertoire Library.
Mais je ne vois quelle référence je dois ajouter. Quand je veux ajouter une référence il veux une dll
dimanche 6 novembre 2005 à 14:58:20 | Re : Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005

jesusonline

Normalement un projet bien structuré rensemble à ca :

le projet web, puis divers projets, tes library devrait etre dans un projet à part. Ensuite le projet web doit avoir des references aux autres projets.

projet.PNG

Ensuite, d'aprés tes propos, je suis pas sur que tu ai bien compris l'utilisation du mot clé using ? enfin, si toutefois on met des fichiers de code dans asp.net V2 il faut les mettre dans le repertoire app_code

Normalement le projet de migration fait ca tout seul, c'est bien VS2005 RTM que tu as et non pas la beta2 ? car pour l'instant VS2005 est dispo que pour les abonnnées MSDN. Réessaye de migrer le projet à partir du backup, normalement tu devrais pas avoir de problème :s

Cyril - MVS - MCP ASP

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, visual, studio, global, asax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Découverte de visual web studio [ par CHAUMARET ] Bonjour à tous,Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel....J'ai un problème avec un gridview.J'ai créé une ta problème avec crystal report sous visual studio 2008 [ par chmidou ] Bonjour, Dans le cadre d'une application que je code avec C#, je veux imprimer des dataGriedViews, je travaille en mode connecté avec microsoft access Helpppp...PLs [ par oz2010 ] Salut.. Comment démarrer mon application Silverlight localement en dehors de visual studio.. c est a dire avoir accée a la base de donnée , utilsatio gestion de bibliothèque en visual basic visual studio 2005 [ par wafasbt ] Salut pour tous , j'ai besoin d'un mini projet , web site d'une gestion de bibliothèque , j'ai besoin d'aide , j'ai pas pu faire la partie serveur slv asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page Comment integrer template visual Studio (asp.net) [ par imanov2008 ] je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégre Problème de menu qui disparait dans Visual Basic 60.0 [ par goled74 ] Goled Est ce qui il y a quelqu'un qui à déjà vu des options dans les menus disparaitre dans Visual Basic 6.0. Du genre que ''save as'' est là et qua Global.asax [ par Nicolas___ ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois réaliser une application en ASP.Net. J'utilise le framework 3.5. et le fichier Global.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,769 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales