begin process at 2012 05 28 05:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Problème avec GLOBAL.ASA / Session_OnEnd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec GLOBAL.ASA / Session_OnEnd

mercredi 4 février 2004 à 16:00:39 | Problème avec GLOBAL.ASA / Session_OnEnd

Boreux

Voici l'exemple que j'ai trouvé, et que j'ai appliqué :

<script language="vbscript" runat="server">
Sub Application_OnEnd()
application("totvisitors")=application("visitors")
End Sub
Sub Application_OnStart
application("visitors")=0
End Sub
Sub Session_OnStart
Application.Lock
application("visitors")=application("visitors")+1
Application.UnLock
End Sub
Sub Session_OnEnd
Application.Lock
application("visitors")=application("visitors")-1
Application.UnLock
End Sub
</script>

Tout se passe bien si j'ouvre plusieurs Browser, application("visitors") s'incrémente... Par contre, on dirait que Session_OnEnd n'est jamais exécuté, car le compteur ne se décrémente jamais ! Si je ferme tous mes browsers et que je relance, on repart là où on s'était arrêté (+1) !

Quelqu'un a une idée ?

Cette discussion est classée dans : end, application, session, onend, visitors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de connectés [ par youcefe ] voilà mon global.asa Sub Application_OnStart'Nombre de session(s) active(s).Application("nbrSession") = 0End SubSub Application_OnEnd'rien ici pour le session [ par micki ] Bonjour a tous,J'ai un probleme avec l'evenement onend de session, le programme ne passe jamais par la, ni lors d'une fermeture, ni lors d'un timeout. problem Global.asa [ par oda95 ] Bonjour,J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tout es afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod PROB GLOBAL.ASA URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par ced ] Je test une appli avec PWS (Personal web server)et il ne rentre JAMAIS dans le global.asa pour les scripts de APPLICATION_ONENDet SESSION_ONEND (MEME RE global.asa [ par AgentSmith ] DESEPERERBonjour,Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session.A la fermeture de la session ou la fermeture du le fichier global.asa n'est pas lu lors de l'exécution. [ par fdnet ] Hello,J'ai installé PWS avec W98, et j'ai l'inpression que mon fichier global.asa n'est pas lu par le serveur au moment de l'exécution car le programm aidez moi svp [ par marisa ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act ASP.Net : comment récupérer les objets Application et Session [ par drouhne ] Je stocke quelques données issues d'une base de données dans l'objet Application et l'objet Session afin d'optimiser les performances. J'ai également session_onend [ par yoyo2 ] Salut !question idiote : est-ce que la fontion Session_OnEnd fonctionne ?J'ai essayé mais apparemment ya rien à faire.MerciYoyo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales