begin process at 2010 02 09 12:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6!

vendredi 27 janvier 2006 à 20:31:49 | problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6!

jbanety

Salut !
je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu !

Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un message d'erreur et non le fichier 500-100.asp pour les erreurs ASP.
Me servant pour le développement de mes applications, j'ai voulu le remettre et quand une erreur survient,  le serveur me renvoie le fichier 500-100.asp non interprété mais en texte brut !
Je ne comprend pas, sous iis5 in n'y avait pas de problème. Peut être une sécurité en plus sur IIS6. Comment faire ?

Merci d'avance.

+-+-+-+-+-+-+
IAM IS BACK
+-+-+-+-+-+-+

Cette discussion est classée dans : problème, asp, erreur, gestion, iis6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi problème d'Execute [ par caropot ] Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs Help ! IIS6 et composant COM = Erreur 500 ! [ par smoitry ] J'ai un gros problème pour migrer mes sites web ASP + Composant COM+ (DLL développée avec VB6 SP5) sur un serveur IIS6 (Win2003).IIS6 est visiblement Erreur de connection aléatoire ASP Access [ par GARGL ] Bonjour,Mon site développé en ASP (Dreamweaver Ultradev) s'appuie sur une base de donnée MS Access.J'ai un problème aléatoire de connection, c'est à d ERREUR IIS6 & W2K3 ! [ par Troyan ] bonjour ss IIS6 avec WINDOWS 2003j'ai l'erreur suivante !!c'est vrai que cela renvoi beaucoup d'enregistrement mais ou doit on parametrer ca ???MerciO Petit problème en ASP... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je Gestion des exceptions [ par magikbanana ] Bonjour,Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui correspond Gestion d'erreur ASP (jscript) COMMENT ??!!?? [ par wico2002 ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire la gestion d'erreur de mon code ASP (pas .net). J'utilise javascript comme language dans ma page.Merciwico2002

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales