begin process at 2012 05 28 05:08:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème avec la free textbox (ASP NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la free textbox (ASP NET)

mercredi 9 février 2005 à 18:03:35 | Problème avec la free textbox (ASP NET)

sizzla68

Membre Club
Bonjour
Mon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouton et débutant en asp net je dois dire que j'ai un peu de mal.
Le but est de faire un mailing , j'ai une premiere fenetre de selection de destinataire et un lien vers une nouvelle page contenant la freetextbox (je peux pas la mettre sur la premiere page sinon ca sera pas trop lisible)
merci d'avance
a +
mercredi 9 février 2005 à 21:32:11 | Re : Problème avec la free textbox (ASP NET)

tmcuh

soit tu crée une variable de session

if (Session["Nom"]==null)

Session["Nom"]=this.TextBox1.Text;

string adresse= "webform2.aspx";

Response.Redirect(adresse);

ou alors tu crée une redirection par paramètres:
             tu crée tout d'abord la redirection

string adresse = "webform2.aspx?"+this.Textbox1.Text;
            Response.Redirect(adresse);       

et tu récupère sur la feuille par  

this.TextBox1.Text=Request.QueryString["nom"];

Amicalement TMCUH
mercredi 9 février 2005 à 21:34:55 | Re : Problème avec la free textbox (ASP NET)

tmcuh

oups me suis trompé dans l'adresse de la seconde solution c'est bien sur
"webform2.aspx?nom="+this.textbox1.text;

Amicalement TMCUH
mercredi 9 février 2005 à 22:03:23 | Re : Problème avec la free textbox (ASP NET)

sizzla68

Membre Club
merci bcp pour ces infos en fait j'ai utiliser la variable de session etant neophyte dans le c# j'ai pas tout suite identifier dans les exemple le code je pensais que c 'etais du javascript , j'ai essayer et ca marche :)
par contre c marrant mais des que je passe dans la partie conception c meme pas la peine d'essayer de rajouter quoi que ce soit comme controle sinon j'ai visual studio qui part completement en live (la ram qui explose) mais c pas grave tout ce que j'ai besoin c une fentre avec le controle et le bouton enregistrer il faut juste que je parametre encore l'espacement entre les lignes et ca sera nickel (d'ailleurs si la dessus tu as une info je suis preneur)
merci bcp pour ton aide
jeudi 10 février 2005 à 19:49:12 | Re : Problème avec la free textbox (ASP NET)

tmcuh

clic droit sur la feuille, générer un style. tu créer une feuille de style, ça va plutot bien

Amicalement TMCUH

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, net, asp, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ] Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s problème asp.net [ par clarak ] bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement VXML et ASP.NET [ par Zebra1928 ] Bonjour tout le monde !!!!je voudrai bien que quelqu'un m'aide, j'ai un problème concernant l'utilisation du VXML et l'asp.net.avec le vxml je n'ai au Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s ASP.net Ouverture de page et Textbox pret a recevoir info [ par Tanis49 ] Bonjours ,j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet:je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas avoir à [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales