begin process at 2010 03 16 18:00:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème avec les frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les frames

lundi 21 janvier 2008 à 18:05:17 | Problème avec les frames

sbleuze

Bonjour
Je suis en trin de développer pour ma société un site web.
Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.
Il y a une master page principale permettant de diviser la site avec une bannière contenant un plan du site et le reste. Cette partie est aussi composé de master page dépendant de la première master page. Ensuite, les pages intermédiaire dépendant des masters page contiennent des frames. Chaque frame fait référence à une page ASP simple.

Mon problème est que dans une de mes pages, contenant trois frames, la première frame contient un bouton et certain contrôle. Le bouton doit permettre de mettre à jour un gridview se trouvant dans une autre frames. je ne sais pas comment procédé.

Pour résumé.

J'ai MasterPage, masterpageB (basé sur MasterPages).
Ensuite,j 'ai "t.asp" basé sur masterpageB. Elle contient trois iframes, t1.asp, t2.asp et t3.asp. Depuis t1.asp, je dois mettre à jour un gridview.

j'aurais besoin d'aide.

S'il n'y a pas de solution, je suis prêt à changé la structure de mon site et utilisé autre chose à condition d'un peu d'aide.

Merci cordialement.
lundi 21 janvier 2008 à 21:50:21 | Re : Problème avec les frames

yann_lo_san

Réponse acceptée !
Salut,
Il faut que le click fasse une redirection sur le frame du gridView.
Comme cela tu peux récuperer les parametres dont tu as besoin pour raffraichir le gridView.

// Frame du boutton : javascript
function monBouttonClick()
{
   window.parent.frameGridView.location.href = 'frameDuGridView.asp?param1=' + param1;
   window.parent.frameGridView.submit();
}

// le frame du gridView - recup les params
<%
param1 = Request.QueryString("param1")
MiseAjourGridView(param1)
%>
mardi 22 janvier 2008 à 09:33:23 | Re : Problème avec les frames

sbleuze

Réponse acceptée !
Salut Merci pour ton aide Je vais essayer ton code et je te tiens au courant.

Cette discussion est classée dans : asp, page, site, frames, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)? [ par faiseurdesonges ] Ben voila la question est simple c'est Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)??? parceque pour une frame ça marche bien (via java) ma Actualisation page ASP [ par bob432 ] Bonjour, Je programme en ASP avec une base Access. J'ai un problème dans mon site, dès que j'effectue une suppression, une saisie ou autre, l'action asp.net [ par neguib ] Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u sans doute IIS [ par youcefe ] salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o si acces aux frames [ par Traxhat ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour accéder à une frame "soeur" depuis une page en c# depuis une page  ASP.NET ???En javascript pas de pb mai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales