Accueil > Forum > > > > Problème avec les frames
Problème avec les frames
lundi 21 janvier 2008 à 18:05:17 |
Problème avec les frames

sbleuze
|
Bonjour Je suis en trin de développer pour ma société un site web. Ce site ce compose d'un master pages et de page asp. Il y a une master page principale permettant de diviser la site avec une bannière contenant un plan du site et le reste. Cette partie est aussi composé de master page dépendant de la première master page. Ensuite, les pages intermédiaire dépendant des masters page contiennent des frames. Chaque frame fait référence à une page ASP simple.
Mon problème est que dans une de mes pages, contenant trois frames, la première frame contient un bouton et certain contrôle. Le bouton doit permettre de mettre à jour un gridview se trouvant dans une autre frames. je ne sais pas comment procédé.
Pour résumé.
J'ai MasterPage, masterpageB (basé sur MasterPages). Ensuite,j 'ai "t.asp" basé sur masterpageB. Elle contient trois iframes, t1.asp, t2.asp et t3.asp. Depuis t1.asp, je dois mettre à jour un gridview.
j'aurais besoin d'aide.
S'il n'y a pas de solution, je suis prêt à changé la structure de mon site et utilisé autre chose à condition d'un peu d'aide.
Merci cordialement.
|
|
lundi 21 janvier 2008 à 21:50:21 |
Re : Problème avec les frames

yann_lo_san
|
Réponse acceptée !
Salut, Il faut que le click fasse une redirection sur le frame du gridView. Comme cela tu peux récuperer les parametres dont tu as besoin pour raffraichir le gridView.
// Frame du boutton : javascript function monBouttonClick() { window.parent.frameGridView.location.href = 'frameDuGridView.asp?param1=' + param1; window.parent.frameGridView.submit(); }
// le frame du gridView - recup les params <% param1 = Request.QueryString("param1") MiseAjourGridView(param1) %>
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 09:33:23 |
Re : Problème avec les frames

sbleuze
|
Réponse acceptée !
Salut
Merci pour ton aide
Je vais essayer ton code et je te tiens au courant.
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, page, site, frames, master
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ]
Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma
Pb avec ASP [ par jejeokocha ]
Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p
ASP DLL [ par romaing ]
bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p
ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ]
Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j
Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)? [ par faiseurdesonges ]
Ben voila la question est simple c'est Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)??? parceque pour une frame ça marche bien (via java) ma
Actualisation page ASP [ par bob432 ]
Bonjour, Je programme en ASP avec une base Access. J'ai un problème dans mon site, dès que j'effectue une suppression, une saisie ou autre, l'action
asp.net [ par neguib ]
Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame
passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ]
Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u
sans doute IIS [ par youcefe ]
salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o si
acces aux frames [ par Traxhat ]
SalutJe voudrais savoir comment on fait pour accéder à une frame "soeur" depuis une page en c# depuis une page ASP.NET ???En javascript pas de pb mai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|