begin process at 2012 02 12 12:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

problème avec formulaire et monfichier.mdb (access)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec formulaire et monfichier.mdb (access)

vendredi 19 juillet 2002 à 18:03:34 | problème avec formulaire et monfichier.mdb (access)

upcfrance

Bonjour à tous les webmaster(e)s
J'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!
1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvier.
2= J'ai préparer un ficher.mdb avec ACCESS qui se trouve dans le dossier Database chez mon hébergeure, d'ailleur j'ai tout les droit d'écrire etc.
mon problème le plus grave!
3= j'ai un dôute avec le programes ASP qui sont à integrer dans le <body> ou avant <head>

AAlors si vous pouvez m'aider Etape par Etape pour que je puisse apprendre car j'ai beaucoup de formulaires a fair.
MERCI DE VOS AIDE QUI ME SONT TRES PRECIEUX D'AVANCE
samedi 27 juillet 2002 à 12:16:02 | Re : problème avec formulaire et monfichier.mdb (access)

Mcjo

Membre Club
bon pour ce qui est de la recupe des valeurs tu peux meme la faire avant le <html> et de toute facon l'asp ou qu'il soi placé sera executé ....
mais si tu veux affichier des valeur du genre "merci smurt d'avoir repondu"
tu foux ca dans le body comme en html

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous les webmaster(e)s
J'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!
1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvier.
2= J'ai préparer un ficher.mdb avec ACCESS qui se trouve dans le dossier Database chez mon hébergeure, d'ailleur j'ai tout les droit d'écrire etc.
mon problème le plus grave!
3= j'ai un dôute avec le programes ASP qui sont à integrer dans le <body> ou avant <head>

AAlors si vous pouvez m'aider Etape par Etape pour que je puisse apprendre car j'ai beaucoup de formulaires a fair.
MERCI DE VOS AIDE QUI ME SONT TRES PRECIEUX D'AVANCE

Cette discussion est classée dans : problème, access, formulaire, mdb, monfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.mdb [ par rony ] bjr,l'utilisation d'un fichier .mdb (access 2000) est il payant sans l'utilisation d'access.merci Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est Arrondi sur calcul [ par chris ] Bonjour a vous tousVoila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je ré Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu aide sur access xp [ par mapoupou ] Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulairemerci de m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales