begin process at 2012 05 28 05:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

probleme avec un formulaire de contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec un formulaire de contact

mercredi 20 janvier 2010 à 09:32:05 | probleme avec un formulaire de contact

antakini

Bonjour,
Voila plusieurs jours que je galère avec un formulaire de contact ...
J'ai récupéré un code pour envoyer un formulaire relativement basique (form.aspx)
lorsque je le teste avec WEBMATRIX sur ma machine, le contenu du formulaire me parvient bien à mon adresse mail.
Par contre, lorsque je le mets sur le serveur (serveur orange), ça ne marche pas.
Pourriez vous m'expliquer simplement le principe de l'envoi d'un formulaire en asp.net ?
D'après ce que j'ai lù, il semblerait qu'il soit nécessaire de mettre sur le serveur un fichier web.config.
j'ai créé ce fichier avec WEBMATRIX, mais je ne sait pas vraiment ce qu'il doit contenir, j'ai juste modifié ce qui m'est proposé par défaut en mettant les infos qui me concernent (utilisateur, password ...).

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter ...
lundi 25 janvier 2010 à 22:02:19 | Re : probleme avec un formulaire de contact

antakini

Bonjour,
Je progresse et le code marche en local, mais plante lorsque je le met sur le serveur d'orange.
erreur :
Transaction failed. The server response was: 5.7.1 <monmail@orange.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication.

Line 14:
Line 15: mailClient.Host = mailServerName
Line 16: mailClient.Send(message)
Line 17: message.Dispose()
Line 18: End Sub

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : formulaire, serveur, probleme, webmatrix, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec perlscript [ par stef ] J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS.Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript.Voilà le code:echo "bonjour";%>Le probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest probleme de connexion [ par fouzia ] salut;voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees du s Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ] j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu probleme sur un formulaire [ par Cameleon69 ] BonjourVoila mon probleme:j'ai un formaulaire avec des champs de saisi, un champs de reférence en read only et des combos.Je veux actualiser une combo probleme serveur [ par yagogak ] j'ai une appli qui tourne en local sans probleme, je viens de la passer en ligne et j'ai sur chaque page une erreur 500, j'ai pensé au et effectivemen probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page probleme avec serveur IIS au secouuuurs !!!!!!!! [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales