begin process at 2012 05 28 05:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Problème avec formulaire de contact pour site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec formulaire de contact pour site internet

mercredi 17 février 2010 à 09:19:13 | Problème avec formulaire de contact pour site internet

nicorinfo6426

Bonjour les amis!
J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la construction d'un site web:
Voici mon problème en détail:
J'ai fini de faire mon formulaire il est sur le site et tout Nickel jusque la mais quand on le rempli et que l'on fait envoyer il nous met sur une page d'erreur!!!
Pourriez vous m'indiquez un code source entier ou il n'y a que mon adresse e-Mail et la page de remerciement a rensegner MERCI A TOUS
mercredi 17 février 2010 à 10:19:42 | Re : Problème avec formulaire de contact pour site internet

ghuysmans99

Membre Club
Montre-nous déjà le code source de ta page ...
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : problème, site, formulaire, internet, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu problème avec formulaire et monfichier.mdb (access) [ par upcfrance ] Bonjour à tous les webmaster(e)sJ'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvi problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se Problème de formulaires / ASPSmartUpload [ par RayusgnaL ] Bonjour !Alors voilà mon problème : J'utilise un formulaire pour soumettre des news. Ce formulaire comprends deux textarea, trois champs textes et tro Site hébergé en réseau [ par Jujufouq ] Bonjour, J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celui de Problème de référence ASP [ par redee ] Salut,Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence.En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un bouton d Site internet et connection BDD [ par titchou ] J'ai développé une application avec la possibilité de modifier des données contenues dans un BDD Acces, en local sur ma machine et avec IIS comme serv formmail.asp confirme l'envois mais, [ par pomny ] Bonjour,je ne suis pas un expert, pardonnez donc mes questions spéciales ;-)voila pour les besoins de mon site web je viens d'incorporer un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales