begin process at 2012 05 28 05:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec la fonction "include file"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la fonction "include file"

vendredi 16 janvier 2004 à 16:50:23 | Problème avec la fonction "include file"

bcsh

Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction
<!-- #include file="banniere.htm" --> , dans une des colonnes du tableau de ma page.

Mais je possède 2 problèmes :

Meme en retirant les feuilles de style, et en insérant tous les paramètres de police, caractère,.. dans mon code, mon texte s'affiche en GRAS...

L'autre problème est qu'il me centre tous mes textes dans la colonne du tableau, alors que je les souhaiterais à gauche...

J'espère avoir été assez clair, et j'attends votre aide le plus rapidement possible !!!

Merci!!!!

The BCSH "Webmaster"...
vendredi 16 janvier 2004 à 18:06:05 | Re : Problème avec la fonction

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

A mon avis ton probleme et au niveau du HTML; pour le gras regarde si tu n'as pas oublié de fermer une balise <b> ou quelque chose que tu aurais oublié, pour le fait que tu veux qu'il soit a gauche, il faut que tu rajoutes des align="left" dans tes balises de tableau pour connaitre la syntaxe de l'HTML va sur [ Lien ]

Dans ce genre de problème je te conseil également de changer de navigateur, pour voir si ca le fait avec un autre, si oui à partir de la source HTML de ton fichier générer et tu vas dans ton éditeur HTML genre dreamweaver ou meme notepad ainsi tu verras mieux les fautes de syntaxe et ce sera plus facile pour toi de les corriger

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, file, tableau, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avce les include file !!! [ par pcayrol ] bonjourdans mon fichier fonction.asp, j insere mes fonctions vbscript !dans le fichier ou j ai besoin des ces fonction, j ecrit la commande include fi do while loop [ par mavric35 ] Je cherche à savoir comment fonctionne les fonction mis dans le sujet. Pour tous vous expliquer, j'essaie de faire un tableau en fonction d'une variab Fonction ds un tableau [ par serial ] Voila Bonjour !j'ai un tableau ds les cellule j'ai des liens et je voudrais que la couleur des cellules et de la police Change qd la souris passe des élément de liste dans un tableau [ par foofur ] Bonjour,J'ai un gros problème qui est aussi assez urgent d'où le problème.Je dispose de 2 listes, une qui contient des champs et l'autre qui permet de session_end ne marche pas [ par thigo ] Mon problème est très simple.Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce p problème fonction printHidden [ par Dani77 ] Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher):la page est bien imprimée, mais avant que les scrips s Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees [ par jpdeion ] Bonjour, voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudr Jouer avec les include file [ par bcsh ] Bonjour à tous, Je souhaiterais effectue run include file d'un fichier txt, mais le nom de ce fichier dépendrait d'un Request.QueryString...Par exempl [ASP]Problème tableau et session :( [ par fal91 ] Bonjour,Je n'arrives pas à stocker et à lire des données dans un tableau utilisé en variable de session :(. Forcément un problème de syntaxe, j'ai éss classe System.IO.File cause problème [ par ibroman ] Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1.La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentification

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales