begin process at 2012 05 28 05:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec la fonction "include file"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la fonction "include file"

vendredi 16 janvier 2004 à 16:50:23 | Problème avec la fonction "include file"

bcsh

Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction
<!-- #include file="banniere.htm" --> , dans une des colonnes du tableau de ma page.

Mais je possède 2 problèmes :

Meme en retirant les feuilles de style, et en insérant tous les paramètres de police, caractère,.. dans mon code, mon texte s'affiche en GRAS...

L'autre problème est qu'il me centre tous mes textes dans la colonne du tableau, alors que je les souhaiterais à gauche...

J'espère avoir été assez clair, et j'attends votre aide le plus rapidement possible !!!

Merci!!!!

The BCSH "Webmaster"...
vendredi 16 janvier 2004 à 18:06:05 | Re : Problème avec la fonction

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

A mon avis ton probleme et au niveau du HTML; pour le gras regarde si tu n'as pas oublié de fermer une balise <b> ou quelque chose que tu aurais oublié, pour le fait que tu veux qu'il soit a gauche, il faut que tu rajoutes des align="left" dans tes balises de tableau pour connaitre la syntaxe de l'HTML va sur [ Lien ]

Dans ce genre de problème je te conseil également de changer de navigateur, pour voir si ca le fait avec un autre, si oui à partir de la source HTML de ton fichier générer et tu vas dans ton éditeur HTML genre dreamweaver ou meme notepad ainsi tu verras mieux les fautes de syntaxe et ce sera plus facile pour toi de les corriger

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, file, tableau, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message