begin process at 2010 03 18 20:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Probléme avec Eval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec Eval

lundi 6 juillet 2009 à 12:29:42 | Probléme avec Eval

ddove53

Bonjour, je veux faire apparaitre une image dans un gridview. Pour ce, j'ai fait dans mon .ascx comme suit:
<asp:TemplateField HeaderText="toto">
            <ItemTemplate>
                <%--<asp:Label ID="Label1" runat="server" Text='<%# Eval("toto") %>'></asp:Label>--%>
                <asp:Image ID="Image1" runat="server" visible='<%# Eval("toto") %>' ImageUrl = "~/images/ok.gif"/>
            </ItemTemplate>
        </asp:TemplateField>

Et dans mon .ascx.vb
toto = true

Mais le probléme c'est que l'image n'apparait pas alors que i je mets la ligne que j'ai mise en commentaire avec le label, j'ai la valeur true qui apparait.
Il y a quelque chose qui m'échappe mais quoi?
Pouvez-vous m'aider pleaz?
Merci.
P.S: avec Bind ou Eval, ca me fait pareil. Et mon image existe bien.
lundi 6 juillet 2009 à 12:31:29 | Re : Probléme avec Eval

ddove53

Pour plus d'information, toto est un boolean:
dt.Columns.Add(New DataColumn("toto", GetType(Boolean)))
mercredi 8 juillet 2009 à 00:34:54 | Re : Probléme avec Eval

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Comment fais tu l'insertion d'une ligne dans ton datatable ? tu envoie bien un boolean ?

si tu fais un <%# Eval("toto").GetType().ToString() %> tu as bien Boolean ? Essaye de faire un <%# (Boolean)Eval("toto") %> sinon, un <%# Boolean.Parse(Eval("toto")) %>

Au niveau du HTML, tu as quoi de généré ?

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 10 juillet 2009 à 09:57:34 | Re : Probléme avec Eval

ddove53

Réponse acceptée !
Bonjour, le probléme c'était le ~ devant images.
<asp:Image ID="Image1" runat="server" visible='<%# Eval("toto") %>' ImageUrl = "~/images/ok.gif"/>.
Donc la solution c'est:
<asp:Image ID="Image1" runat="server" visible='<%# Eval("toto") %>' ImageUrl = "images/ok.gif"/>
Merci bien.

Cette discussion est classée dans : image, ascx, probléme, apparait, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP 2.0 et lien sur des images [ par matlocker ] Bonsoir à tous,Je viens d'installer visual web developper edition express 2005 et lorsque je pose le controle image sur ma form et que je specifie la erreur dans page avec user control [ par mobydock ] Bonjour,Je n'arrive à m'en sortir avec l'erreur suivant :  La classe de base comporte le champ 'liste1', mais son type (em_liste) n'est pas compatib Comment accéder à un control d'une Web Content Page depuis un .ascx ? [ par sylvebarbe ] Bonjour,Au secours !Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. Le code Probléme d'éxecution d'une page web [ par jihadd ] Salut,j'utilise VB.net 2005 sous win vista.mon problème c'est que je n'arrive pas à afficher les contrôles web.ils sont bien présents sur le formulair Probléme pour afficher les resultats d'un tirage [ par kwany ] Bonjour a tous, es que quelqu'un pourrais m'aider.Alors j'explique ma situationJ'ai deux tables dans la méme base de données nommées :`ticket_tbl` ave UpdatePanel recursifs [ par nmathon ] Bonjour,Je rencontre une difficulté avec les UpdatePanel lorsqu'ils sont définis dans un controle utilisateur susceptible d'être ajouté récursivement Afficher un graphique dans un webcontrol Image [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Je suis désolé, mais je vais jouer au boulet parce que là je sèche. Je viens de créer un code qui m'affiche un histogramme assez cool. Probléme d'enregistrements de controles ... [ par momo3038 ] Bonjour !Mon problème est assez simple :Je souhaite que l'utilisateur puisse, via une dropdownlist, sélectionner le nombre d'entrée (Textbox) qu'il ve Masquer un colonne dans une datatable [ par shumi_shumi ] Bonjour a tous,j'ai un probléme comme suit :j'ai rempli mon datatable dynamiquement c a d que j'ai pas crée de colonnes en avance dans ma gridwiew don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,349 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales