begin process at 2012 05 28 05:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème avec un état Crystal Report comportant des sous-états

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un état Crystal Report comportant des sous-états

vendredi 14 août 2009 à 14:02:30 | Problème avec un état Crystal Report comportant des sous-états

youppyy

Bonjour,

Je fais de l'ASP .NET / C# sur VS2003.

J'ai rencontré un problème qui me bloque depuis quelques heures déjà ...

J'ai construit deux états crystal report : J'arrive à les visualiser séparemment via des CrystalReportViewers sans problème et aussi à les exporter.

Cependant, quand je construis un nouvel état vide, que j'y insère ces deux états (l'un en en-tête et l'autre dans la section détails), alors là je n'arrive ni à visualiser cet état final ni à l'exporter.

Voici mon (pseudo)code :

Code C# :

maCollection sourceCR = new maCollection ();

sourceCR = … // Remplissage de soucreCR depuis la base de données

// premier sous-état :

DataTable dt1= new DataTable("joursHeures");

dt1.COLUMNS.ADD(new DataColumn("jour",typeof(string)));
dt1.COLUMNS.ADD(new DataColumn("heures",typeof(int)));

FOR (int i = 0; i < sourceCR.Count ; i++)
{

DataRow dr = dt1.NewRow();

dr["Jour"]= … //Récupération de la donnée depuis ‘sourceCR’
dr["Heures"] = … //Récupération de la donnée depuis ‘sourceCR’

dt1.Rows.ADD(dr);
}

cr_1 rapport_graph= new cr_1();
rapport1.SetDataSource(dt1);

// deuxième sous-état :

DataTable dt= new DataTable("TimeEntry");

dt.COLUMNS.ADD(new DataColumn("Jour",typeof(string)));
dt.COLUMNS.ADD(new DataColumn("Projet",typeof(string)));
dt.COLUMNS.ADD(new DataColumn("Tâche",typeof(string)));
dt.COLUMNS.ADD(new DataColumn("Heures",typeof(int)));

FOR (int i = 0; i < sourceCR.Count ; i++)
{
DataRow dr = dt.NewRow();

dr["Jour"]= … //Récupération de la donnée depuis ‘sourceCR’
dr["Projet"] = … //Récupération de la donnée depuis ‘sourceCR’

dt.Rows.ADD(dr);
}

Cr2 rapport2= new Cr2();
rapport2.SetDataSource(dt);

cr_final rapport_complet= new cr_final();

//CrystalReportViewer1.ReportSource=rapport_complet;

MemoryStream oStream;
oStream =(MemoryStream)rapport_complet.ExportToStream(CrystalDecisions.Shared.ExportFormatType.PortableDocFormat);

Response.Clear();
Response.Buffer = true;
Response.ContentType = "application/pdf";
Response.BinaryWrite(oStream.ToArray());
Response.End();
Response.FLUSH();

Quand j'ai essayé d'exporter, j'ai cette erreur là au niveaui de la ligne oStream = ... : LogonException: Echec de la connexion

Quand j'essaie seulement de visualiser avec le viewer, l'erreur est :
Echec de la connxion - Une exception non génerée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle

J'ai essayé aussi de visualiser le rapport aprés avoir rajouté les informations d'identification pour me connecter à la BDD en faisant ceci
Code C# :

cr_timesheet_final rapport_complet= new cr_timesheet_final();

CrystalDecisions.Shared.TableLogOnInfos infos2 = new CrystalDecisions.Shared.TableLogOnInfos();
CrystalDecisions.Shared.TableLogOnInfo info2 = new CrystalDecisions.Shared.TableLogOnInfo();
CrystalDecisions.Shared.ConnectionInfo conn2 = new CrystalDecisions.Shared.ConnectionInfo();

conn2.ServerName = ...;
conn2.UserID = ...;
conn2.Password = ...;
info2.ConnectionInfo = conn2;
infos2.ADD(info2);
CrystalReportViewer1.LogOnInfo = infos2;

CrystalReportViewer1.ReportSource=rapport_complet;

mais l'erreur est la même.

Quelqu'un peut m'aider svp ? ça me bloque, j'arrive plus à avancer ...
Merci

Cette discussion est classée dans : rapport, add, dt, dr, sourcecr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiplier var de session par requete sql [ par Boukachaka ] Bonjour,j'ai le code suivant qui rempli mon datatable avec des variables de sessions, là où j'ai mis ici, je voudrais mettre comme valeur le résultat datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo DataTable Probleme recuperation [ par fredspv ] Bonjour,J ai une methode qui retourne un DataTable toute simple: DataTable dt = new<font color Datagrid et hyperlien [ par RegVB ] Bonjour,J'essaye de remplir un datagrid en ayant une colonne contenant des liens. Voici un exemple que j'essaye de faire :dg.AutoGenerateColumns = fal datalist et image [ par Targos ] voila g une datalist qui est rempli avec des images (ctrl imagebutton) . toutes les images se telechargent sur le client puis s'affichent. Je voudrais Datagrid : Action sur un bouton dans un DataGrid [ par Helbi ] Bonjour,je m'acharne depuis un certain temps maintenant a regler mon pb, cependant cela ne marche pas. Dans ce ptit bout de programme, je veux arriver Creer dynamiquement une colonne de button dans GridView [ par rammstein681 ] Bonjour,Cela fais quelques jours que j'éssais de générer dynamiquement une colonne de bouton dans un GridView.Les colonnes 'normale' seulement avec du Gridview et datarow [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai un datagridview et je veux ajouter dans ma colonne 1 des lignes en dur par exemple "toto" et "tata". Pour ce, je fais comme suit mais j'a ADO.NET mode déconnecté [ par rgso ] Bonjour !! je voulais savoir comment dois-je faire pour afficher dans une listbox les lignes ajoutés dans une datatable en faisant appel à une procéd colonne bouton dans une htmltable [ par fizou1989 ] Bonjour, je suis entrain de faire ma première application en ASP.net ,mon problème c'est que j 'ai crée une table htmltable sous ASP.net (c#) , que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales