begin process at 2012 05 28 05:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!!

lundi 23 juillet 2001 à 14:00:21 | Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!!

ali

la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= )
mardi 24 juillet 2001 à 09:33:25 | Re : Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!!

tiffou

salut ali,

tout d'abord explique toi un peu plus sur ton probleme qui doit concerné une variable non renvoyé par ton formulaire.

à+

-------------------------------
Réponse au message :

la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= )
mardi 24 juillet 2001 à 11:19:42 | Re : Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!!

ali

Merci tiffou pour l'interet que tu as porté à mon problème, mais heureusememt j'ai trouvé la solution, ne t'en fait pas alors, et merci encore une fois.:)

Réponse au message :

salut ali,

tout d'abord explique toi un peu plus sur ton probleme qui doit concerné une variable non renvoyé par ton formulaire.

à+

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : problème, asp, email, envoie, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'email avec Piéces jointes en asp [ par truedrick ] Bonjour,J'aimerais pouvoir envoyé un email avec 1 ou 2 pièces jointes via un formulaire.J'arrive a envoyer un email vec aspemail mais comment intégrer envoie email avec ASP [ par fdthierry ] Bonjour et merci de me lire,Je souhaite mettre en place l'envoi d'email via un form.Donc avec un page asp mais sans utiliser de Dll style Cdonts, Jmai ASP envoie d'Email [ par adil_ista ] bonjour je voudrais envoyer un email avec ASP j'ai ce code : <% Set myMail=CreateObject("CDO.Message") myMail.Subject="Sending email with CDO" myMai Problème envoie email [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème : J'ai une page ou l'utilisateur peut donner son avis sur le site , pour cela il marque son avis dans une textbox et l'envo envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j Contenue impossible ! [ par Ceriize ] Bonjour alors j'ai un problème avec ASP.NET [Visual Web developper 2008] Donc je vous informe je suis débutant sur VBWD Donc je crée application asp.n IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise aide sur ASP.net [ par masdos ] salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie asp et c# problème de conversion de type [ par dada63 ] Bonjour, désolée si le sujet est mal placé, je ne savais pas trop où le mettre. Voilà le problème, je souhaite créer un panier de commande en asp.ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales