begin process at 2012 02 13 10:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec le dropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le dropDownList

lundi 3 avril 2006 à 22:59:28 | Problème avec le dropDownList

panini

Je suis en train de développer une appli en ASP.NET (C#), je connais bien les windows Forms, et je commence avec ASP.NET

J'ai commencé à faire mon site, super, sympas tout content ça marche. Mais voila qu'un jour plus moyen d'utiliser le "autopostback", quand je regarde un peu de plus près je me rend compte que j'ai une erreur javascript sur mon client : Objet requis

Ce que je ne comprend pas c'est qu'aucun dropdownlist ne fonctionne depuis. Je ne sais pas ce que j'ai fait. J'ai pensé à un virus, et comme je devais refaire l'ordi, je l'ai rénstaller completement. Mais toujours pareil.

J'utilise VS2005, Framework 2 et IE 6.0 pour le dev.

Mon site est constitué de la manière suivante
master page qui contient un web user control pour le menu, et mes pages web forms pour les différentes info.

L'erreur javascrip intervient dès que je choisi un item dans le dropdownlist.

Avez vous une idée ???

Merci

20.100
mardi 4 avril 2006 à 01:22:53 | Re : Problème avec le dropDownList

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

comme ca ? j'ai aucune idée, me faudrais un peu plus d'info :) et surtout trouver ce que tu as modifié pour que ca fasse ca ...

à propos de l'erreur js, tu peux en dire plus ? me montrer un peu de code js d'ou provient l'erreur par exemple :)

Cyril - MVS - MCP
jeudi 6 avril 2006 à 18:11:07 | Re : Problème avec le dropDownList

panini

Je te remercie. En voulant te répondre, j'ai tout repris pour essayer de trouver un peu l'erreur. Et je me suis rendu compte qu'il y avait bien une erreur dans un repeater.

Pour info : L'erreur provenait du repeater qui me permettait de faire un menu. J'insérer des balises en trop à la fin. Mon repeater est relié à mon code C#. Maintenant tout fonctionnement parfaitement.

Merci encore pour l'aide que tu voulais m'apporter.

20.100

Cette discussion est classée dans : problème, asp, site, forms, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ODBC [ par Nemo555 ] BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 Problème de configuration IIS 6.0 pour un vieux site en ASP [ par The_Niko ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec IIS 6.0 sous Windows 2003 Server... Je dois y mettre un vieux site en ASP en attendant d'avoir terminé la no [ASP.NET 2.0] Problème pour publier un site [ par theangelus ] Bonjour, j'utilise visual studio 2005. J'ai développé un site en asp.net 2.0 avec une base access.Lorsque que je le publi sur le net (les page perso d Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ] Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://aspsp Erreur 500 [ par silver007 ] J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise mySQL pour gérer mes données. Le site est configuré sur un serveur Micro problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales