begin process at 2010 03 15 13:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme avec Dreamveaver et asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Dreamveaver et asp.net

mercredi 14 décembre 2005 à 22:43:33 | Probleme avec Dreamveaver et asp.net

hotlines

bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide , j'ai installé le framework pour pouvoir travailler avec asp.net , mais quand je crée une connection à une base de données ce message s'affiche :

Server Error in '/wateste' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Parser Error
Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: File or assembly name DreamweaverCtrls, or one of its dependencies, was not found.

Source Error:

Line 1:  <%@ Page Language="VB" ContentType="text/html" ResponseEncoding="iso-8859-1" %>
Line 2:  <%@ Register TagPrefix="MM" Namespace="DreamweaverCtrls" Assembly="DreamweaverCtrls,version=1.0.0.0,publicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a,culture=" %>
Line 3:  <MM:Insert
Line 4:  runat="server"

Source File: C:\Inetpub\wwwroot\wateste\Untitled-2.aspx    Line: 2

Assembly Load Trace: The following information can be helpful to determine why the assembly 'DreamweaverCtrls' could not be loaded.

=== Pre-bind state information ===
LOG: DisplayName = DreamweaverCtrls, Version=1.0.0.0, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a
 (Partial)
LOG: Appbase = [ Lien ]
LOG: Initial PrivatePath = bin
Calling assembly : (Unknown).
===

LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind).
LOG: Post-policy reference: DreamweaverCtrls, Version=1.0.0.0, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a
LOG: Attempting download of new URL [ Lien ] ASP.NET Files/wateste/7e0abfef/ebc387e7/DreamweaverCtrls.DLL.
LOG: Attempting download of new URL [ Lien ] ASP.NET Files/wateste/7e0abfef/ebc387e7/DreamweaverCtrls/DreamweaverCtrls.DLL.
LOG: Attempting download of new URL [ Lien ].
LOG: Attempting download of new URL [ Lien ] ASP.NET Files/wateste/7e0abfef/ebc387e7/DreamweaverCtrls.EXE.
LOG: Attempting download of new URL [ Lien ] ASP.NET Files/wateste/7e0abfef/ebc387e7/DreamweaverCtrls/DreamweaverCtrls.EXE.

--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:1.1.4322.573; ASP.NET Version:1.1.4322.573

SVP est ce que quelqu'un peut m'aider , merci

samedi 17 décembre 2005 à 19:42:56 | Re : Probleme avec Dreamveaver et asp.net

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En gros, ça veut dire que Dreamweaver à ajouté à ton insu une référence à une DLL, mais en plus, que cette DLL n'existe pas
J'ai déjà vu ce problème, mais pas sa solution...

La solution :
Passer à Visual Studio 2005 !
Ou alors, en gratuit, tu as aussi Visual Studio 2005 Express (en bas de la page tu as les 4 editions express...)
(en effet Dreamweaver a tendance à mal gérer l'asp.net )

Nurgle

Cette discussion est classée dans : net, file, log, dreamweaverctrls, wateste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cartographie [ par ychraibi ] bonjour,je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette cartece projet je doit le realiser avec Erreur de configuration dans mon application ASP.NET [ par megadave ] Bonjour,Des fois lors de generation de mon projet , j'ai cette erreur : Erreur de configuration Description : Une erreur s'est produite lors du trait Urgent : affichage des images [ par xpx123soleil ] je travail avec asp.net+vb.net+SQLServer j'ai 2 tables : "actualite" et "imagesActualités" voila mon probleme je veut afficher dans la pages d'acceuil alert pour image volumineuse [ par perle007 ] bonjour a tous j'ai un formulaire d'ajout dans lequel je telecharge une image du serveur grace a aspsmartupload j'ai fixé le champ maximum de l'image Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti Framework .NET v1.1 et v2.0 [ par TTMan ] Bonjour à tous!Je souhaiterais savoir (question certes stupides pour certains...) si il est possible sur un serveur de faire tourner une appli dévelop Bouton dhtml -> asp.net [ par martok ] Bonjour, J'ai écrit un certain nombre de formulaires en HTML avec du javascript. Je suis en train de les migrer en ASP.NET avec Visual Studio 2003. Je LostFocus ASP.Net [ par Paramba ] Salut, Je n arrive pas à générer l 'événement lostfocus sur une zone de texte ds une webform. Je voudrais qu un objet ( boutons radio) s affiche/s aff Accéder à une page ASP.Net [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes   Comment ouvrir une fenêtre par dessus la fenêtre principale en ASP.Net (en V débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales