begin process at 2012 05 28 05:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème avec deux Updatepanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec deux Updatepanel

mercredi 9 janvier 2008 à 15:10:45 | Problème avec deux Updatepanel

Magjjy

Bonjour,

j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée

J'ai deux updatepanel dans la même page.
Le premier contient un treeview et le deuxième un linkbutton.

Sur le onload du deuxième, je test si des cases de mon treeview sont cochées et je fait un traitement en fonction.

Le problème étant que lors du premier click, mon Tree.CheckedNodes.Count me retourne 0, alors qu'au deuxième click, il me renvoie le nombre correct.

Je pense qu'il y a une chose que je n'ai pas saisie ...

Merci de votre explication
mercredi 9 janvier 2008 à 21:09:43 | Re : Problème avec deux Updatepanel

yann_lo_san

Salut,

Tu peux essayer de mettre le traitement du onLoad du linkButton sur le onLoad de la page.

Sinon tu peux essayer de forcer un update du panel avnt ton traitement :
si son ID est updatePanel1 :
updatePanel1.Update();

Ceci dit, c'est étonnant d'utiliser le OnLoad d'un linkButton. Ne peux-tu pas t'en sortir sans l'updatePanel du linkButton ?
En mettant le code du load dans le click directement...
jeudi 10 janvier 2008 à 09:34:51 | Re : Problème avec deux Updatepanel

Magjjy

Merci pour ta réponse ...
pq je fais ca dans le on_load ? car il y a un traitement commun à tous mes boutons ... je récupàre dans le onload la valeurs des cases cochées dans mon treeview.

Effectivement, je pourrais faire autrement ... je teste ce que tu me dis en incluant mon traitement dans une fonction est en l'appellant dans le on-click du bouton ... on verra bien

Je te dirai ce qu'il en est

Merci bien

Cette discussion est classée dans : problème, treeview, click, premier, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection dans un treeview [ par rigi12 ] salutj'ai un probleme pour selectionner les fils de mon premier pere dans un arbre.j ai essaye avec la fonction selectednodeindex pour tous les 0.* ma Ouvrir un treeview initalement afficher avec le premier niveau ouvert [ par EvilDef ] bonjour a tous, j'ai cherche sans succés la reponse a mon probleme de treeview, actuellement, mon treeview n'affiche que un noeud lors de l'affichage Treeview & Updatepanel [ par progux ] Bonjour,Je cherche à faire un treeview qui se peuple au fur et à mesure qu'on clique sur en noeud en allant chercher les informations dans une base.J' Évènement Click sur un ImageButton créé dynamiquement. [ par PiluCar ] Salut a vous tous,C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se sit Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag Masterpage / UserControl / UpdatePanel [ par ludo g ] Bonjour,J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique :J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un UpdatePanel [VB.NET] Problème de premier clic [ par dadou74 ] Bonjour,mon site web comporte une page sur laquelle sont présents entre autres des check-box et des boutons.Ces éléments sont contenus dans des panels Problème treeview [ par acidburnjo ] Bonjourje vous contacts car j'ai un problème et je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir, j'utilise une classe HomeTree qui hérite de Treeview et Treeview et UpdatePanel [ par Zoizoi ] Bonjour,Je crois qu'il n'y a pas de moyen de mettre un treeview dans un updatepanel fonctionnant en mode normal.- A moins qu'il y ait une astuce ?- Y Problème d'évènement [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un problème dans mon controle utilisateur.Voila alors je suis en train de faire un espèce de bandeau, avec plusieurs photos. Pour ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales