begin process at 2012 05 28 05:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème avec le designer de visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le designer de visual studio

lundi 10 mai 2010 à 11:22:45 | Problème avec le designer de visual studio

jtohf1

Bonjour,

Tout d'abord, je vais vous expliquer ce que je veux faire.
J'ai un site web que je veux rendre multilingue, j'ai donc décidé d'utiliser la globalisation avec les resx. Pour cela je vais sur ma page en mode design et je génère la ressource locale.

Seulement mon fichier généré resx est vide. Lorsque je me place en mode Design sur mon fichier aspx, j'ai l'erreur suivante :
"Erreur lors de la création du contrôle - ContentPrincipal. Cette méthode ne peut être appelée que lorsqu'un contexte Http est disponible."

Je sais quel est la ligne de code dans la page aspx qui provoque cette erreur :
"<bds:DataSourceDocumentsCommerciaux ID="DataSourceDocumentsCommerciaux" runat="server" />"

Sauf que j'ai absolument besoin de cette datasource pour remplir mon repeater.

Est ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?

Merci,
Julien.

Cette discussion est classée dans : problème, visual, erreur, color, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi problème d'Execute [ par caropot ] Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if Erreur de connection aléatoire ASP Access [ par GARGL ] Bonjour,Mon site développé en ASP (Dreamweaver Ultradev) s'appuie sur une base de donnée MS Access.J'ai un problème aléatoire de connection, c'est à d Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales