begin process at 2012 02 13 02:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

probleme avec deconnexion des sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec deconnexion des sessions

jeudi 24 mai 2007 à 02:06:46 | probleme avec deconnexion des sessions

angel7891

bonsoir, jutilise asp2.0 et j'ai mis un petit code qui me permet de vir le nombre des utilisateurs connectés sur le site.
le probleme c'est que quand je meconnecte avec un compte et puis j me deconnecte et je me connecte avec un autre je trouve qu'il ya un utilisateur connctée malgré qu'il est deconnecté.
j avai entendu parlai qu'une session dure 20 min.esct ce que c'est vrai? c'est a dire q'aprés 20 min
 que la deconnexion s'effectue érélement? et c'est quoi la solution pour cela.
merci bcp 

Cette discussion est classée dans : probleme, sessions, min, deconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME DE COOKIES ET SESSIONS [ par kenza_sana ] BONJOUR J'ai un projet et je voudrait utiliser les sessions et les cookies mais je ne coimprned pas exectement le role et coment ils interagissent tou Probleme avec les variables de session en ASP [ par alhc2666 ] bonjour je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables ma Probleme de Session [ par shaxoide ] Bonjour à tous !Ceci est mon premier post à la communauté, et bien entendu j'ai un soucis...J'ai actuellement un soucis avec un intranet développé en Probleme de deconnexion de la base [ par caro_007 ] Dans certains de mes codes ASP, la ligne rs.close me fait l'erreur suivante: Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé.J'ai l'impressio petit probleme de rs... [ par cristos ] voila, je cree une page avec un message tire au hazard.ensuite, les personnes peuvent voir le message precedent ou le suivant....lors de l'appel de la Probleme insertion jour dans Access!!HELP!! [ par klinx ] J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me HELP!! URGENT PROBLEME D'INSERTION D'ENREGISTREMENT [ par kryptx ] bon voila le probleme est super simple mais la solution ne l'est pas pour autant, je m'explique:Voici le codefor i = 0 to ubound(tableau) sql="INSER probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan urgent!! apercu des horaires de toute une semaine [ par chrys76 ] CHRYSVoila mon probleme les salariés doivent entrer leur heures de boulot tous les jours dans un tableau: ca ca marche!et en plus ils doivent pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales