Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec les DBLink Oracle 9i sous toad [ Base de données / Oracle ] (ngonka2003)

mardi 1 juillet 2008 à 13:15:26 | Problème avec les DBLink Oracle 9i sous toad

ngonka2003

Bonjour à tous

Je suis plutôt débutant sous oracle et depuis plusieurs jours déjà je suis confronté a un problème, n'ayant pas trouver de solution à la suite de mes recherches sur le net je me décide à poser mon problème sur le forum.

Je travaille sur une base de donnée oracle 9i et je travaille a l'aide de Toad. J'ai créée un lien sur une base de donnée  Oracle 8i distante dans le même sous réseau. Voici le code création de mon lien

create database link PORTAL_LINK . US . ORACLE . COM

connect to PORTAIL

identified by "portail"

using 'ORADB' ;

Ce lien fonctionnait parfaitement  mais depuis quelques jours lorsque je fais des tests dessus j'obtiens le message d'erreur suivant

Link PORTAL_LINK.US.ORACLE.COM error: ORA-12535: TNS : le délai imparti à l'opération est écoulé

Je ne sais pas à quoi est du cette erreur.

Pourtant depuis toad je me connecte très bien à la base de donnée distante à laquelle je souhaite accéder à travers le lien. Pour me connecter à cette BD je me sert de l'utilisateur que j'ai utilisé pour créer le lien.

Merci de me venir en aide.

Cette discussion est classé dans : problème, lien, oracle, link, toad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien odbc - access oracle [ par mlajdu ] BonjourJ'ai crée un runttime d'access avec office developper.Mon application fait appel à des tables attachées sous oracle qui se trouvent sur le serv Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S Un attribut qui ne s'affiche pas : ASP et ORACLE [ par fa7al ] Bonjour,je suis en train de coder un intranet en asp sur une bdd oracle et je suis confronté à un problème :J'ai dans ma base de données un champ de t problème lien hypertexte et bdd [ par flo7554 ] if session("radiobutton")="Afficher" thenresponse.Write "" &_""& %>"&_"< Problème avec dbconsoleoacle [ par mlevina ] Salut à tousj'ai un énorme problème avec la console oracle, pour commencer j'utilise Oracle 10G sous windows xp, mais alors à chaque fois que je redém Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Liens css [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème :Dans mon site web j'ai plusieurs liens.Ce que je voudrais c'est que lorsque l'on passe la souris sur le lien cela change s Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.