begin process at 2012 05 28 05:03:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Problème avec ma DataRowView dans mon UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec ma DataRowView dans mon UserControl

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 5 juin 2007 à 08:47:12 | Problème avec ma DataRowView dans mon UserControl

aloisio11

Bonjour,

J'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre dans un UserControl.
Je m'explique :

J'appel mon usercontrol dans un repeater :

<

AffArticle:ArticleID="UserArt"runat="server"Reference='<%#Container.DataItem%>'AffichageMode="Configurateur"/>

Je lui passe la ligne du container.

Dans mon usercontrol je récupere cette ligne avec mon set property dans une variable globale DataRowView.
J'utilise la ligne ensuite ainsi :

vCode = vLigne("REFERENCE")

vPoid = vLigne("POID")

...

Lors du 1er chargement de ma page les articles sont bien affichés mais si je charge d'autre données l'erreur aparait sur la 1er vLigne("REFERENCE").

Je ne trouve pas le problème ...

mardi 5 juin 2007 à 10:15:57 | Re : Problème avec ma DataRowView dans mon UserControl

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Problème résolu ici :
http://www.aspfr.com/infomsg_UPDATEPANEL-PEUT-GENERER-ERREUR_956301.aspx#7

(inutile de reposter ta question juste après )
A++

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, usercontrol, reference, datarowview

Sujets en rapport avec ce message

Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :- aide macro excel [ par docgeo ] GeoBonjour!!Mon problème est le suivant :Je possède deux colonnes dans une feuille excel. La première correspond aux coûts et la deuxième aux pourcent problème de #if dans un ItemTemplate ? [ par coulis ] Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à un container dans un ItemTemplate. Avec une condition " ça fontionne mais avec cela ne fonctionne pas ? Se Problème avec UserControl [ par grisou123 ] Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai une application Web développer avec vb.net et j'ai une page de démarrage avec 4 usercontrols et u Problème d'affichage dans un UserControl [ par damiendu56 ] bonjour à tous, Je développe actuellement une application sous Visual C#.NET Sur toute cette application, je souhaite afficher la date et l'heure en problème avec UserControl [ par hay2006 ] salut,j'ai un problème avec les user control et je travaille avec ASP.NET C# alors j'ai obtenu une solution en VB.NET qui consiste à écrire dans la PA Problème tableau dynamique html dans code behind [ par adressprov ] Bon, je ne savais pas trop dans quel section cela devait aller, je m'en excuse auprès des modos. Voici mon problème, je souhaiterais faire un tableau Problème updatepanel dans userControl [ par bizibiz17 ] Bonjour,J'ai un problème avec un update panel qui ne "marche pas".En gros j'ai un usercontrol dans lequel il y a un autocompleter qui fonctionne corre Passer une donnée d'une ligne de GridView à un UserControl [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permettant l problème d'appel d'une procédure de mon usercontrol [ par Kyoto ] Hello tout le monde!J'aimerai appeler une procedure de mon usercontrol, donc pour celà je fais comme ça :<PAR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales