begin process at 2012 05 28 05:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème avec datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec datalist

vendredi 27 mars 2009 à 10:55:27 | Problème avec datalist

abdokailany

Bonjour tout le monde,
J'ai une datalist  avec un champ label  et je souhaiterai que lorsque je clique sur  le  label obtenir sa valeur
J'ai testé avec ce code mais ça n'a pas marché

<a href="#" onserverclick="utilisateur" runat="server">
            <asp:Label ID="utilisateur" runat="server" Text='<%#Eval("utilisateur") %>' />
</a>
sub utilisateur()
Dim nom As Label
 nom = Me.ItemsList.SelectedItem.FindControl("id_msg")             
end sub

Merci d'avance j'ai besoin de votre aide.
dimanche 29 mars 2009 à 17:50:35 | Re : Problème avec datalist

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

nom = CType(Me.ItemsList.SelectedItem.FindControl("id_msg"),Label).Text  
dimanche 29 mars 2009 à 17:52:10 | Re : Problème avec datalist

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Le probleme est que id_msg n'est pas un ID dans ton exemple

C'est normalement
un truc du genre

nom = CType(Me.ItemsList.SelectedItem.FindControl("utilisateur"),Label).Text  

Cette discussion est classée dans : problème, label, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de sélection de dropdownlist (qui se trouve dans un datalist) [ par siw ] Bonjour !Je n'arrive pas à selectionner les éléments de mon dropdownlist.J'ai un contrôle dropdownlist qui se trouve dans le template de mon contrôle ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on me Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan [ par Coolpix08 ] Ben comme le sujet l'indique...j'ai créé une datalist avec un header et un footer Le problème est que je n'ai qu'un lien a mettre dans le footer et j' Evenements dans DATALIST [ par mwahid ] Bonjour à tous, J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'événem problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive Problème affichage dans datalist + panel [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un datalist avec de nombreuses photos. Ce datalist est dans un panel avec scrollbar.Après sélection d'une photo, sur un postback le scrol ASP.NET et C# - Paramétrage contrôl Label dans un ItemTemplate de DataList [ par zouzou0607 ] Bonjour,je cherche à accéder en code behind à un controle Label dans l'ItemTemplate d'un DataList afin d'y afficher un texte dynamiquement s'il y a li afficher / masquer boutton dans Datalist d'après item [ par jonf ] Bonjour, j'ai passé toute la nuit et là j'avoue ne pas trouver le bout qui me manque... j'espère que vous pourrez m'aider !J'utilise donc un datalist Problème de timer [ par damiendu56 ] bonjour a tous, Je réalise une application sur laquelle je dois avoir une indication de la date et de l'heure. J'ai donc créé un label lblDate qui contrôle datalist et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales