begin process at 2012 05 28 05:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

problème avec datagrid et flexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec datagrid et flexgrid

mardi 13 juillet 2010 à 10:16:51 | problème avec datagrid et flexgrid

yrifka

Bonjour
je suis entrain de développer une application vb.net sous asp.net (avec Visual studio 2005) et je dois avoir dans mon interface un tableau à 2 dimensions où l'utilisateur peut doit saisir des données qui seront stockées dans une base de données, j'ai essayé 3 solutions:
1) insérer un tableau , mais impossible d'y saisir des données
2) utiliser DataGrid mais je constate que ce controle n'accepte pas des données saisies au clavier
3) essayer d'utiliser FlexGrid mais même j'ajoute la réference à ce contrôle je ne le trouve pas dans "ToolBox" !!
S.V.P aidez moi
cdt

Cette discussion est classée dans : problème, net, données, datagrid, flexgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ] BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten Problème de pagination avec le Datagrid [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid.Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la proprié Problème de tri d'un datagrid avec des boundColumns [ par schumileboss ] Bonsoir,J'ai un problème sur lequel je suis depuis ce midi.J'ai une page en vb.net 1.1 qui contiend un DataGrid.Dans ce Datagrid, je mets des BondColu Affichage des données dans un datagrid [ par cleonat ] Voilà mon problème, je remplis un datagrid avec les données récoltées par une stored procédure par l'intermédiaire d'un dataset.Dans ma stored j'ai ch écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi Accès aux données pour débutant [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP.Net aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors problème avec UserControl [ par hay2006 ] salut,j'ai un problème avec les user control et je travaille avec ASP.NET C# alors j'ai obtenu une solution en VB.NET qui consiste à écrire dans la PA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales