begin process at 2012 05 28 05:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problème avec crystal report sous visual studio 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec crystal report sous visual studio 2008

dimanche 21 août 2011 à 01:30:17 | problème avec crystal report sous visual studio 2008

chmidou

Bonjour,
Dans le cadre d'une application que je code avec C#, je veux imprimer des dataGriedViews, je travaille en mode connecté avec microsoft access avec un fichier d’extension .accdb j'ai déjà trouvé des vidéos sur internet qui en parlent mais ils travaillent tous avec des data set donc c'est en mode déconnecté.J'ai essayé de travailler avec mais le problème c'est que ma mise à jour des data set ne réussit pas.Je vous prie de m'aider avec un cours en français, une vidéo,ou un lien qui pourrait m’être utile.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, report, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Problème avec Global.asax sous Visual Studio 2005 [ par jerome_p ] Bonjour à tous, J'ai une application Web en C# développée avec Visual Studio 2003. Quand je l'ai l'importée sous Visual Studio 2005 et maintenant qua Découverte de visual web studio [ par CHAUMARET ] Bonjour à tous,Je découvre Visual Web Studio à j'avoue être agréablement surpris par le logiciel....J'ai un problème avec un gridview.J'ai créé une ta Problème de dll avec Crystal report 10 [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai actuellement un problème avec crystal report.En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1 Personnalisation des graphiques dans Crystal Report [ par gabiset ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0 sous VB.J'utilise Crystal Report fourni dans Visual Studio 2005 pour créer des états c Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisa IIS + Projet Visual Studio [ par Lecan ] Bonjour à tous, J'expose mon problème : j'ai réalisé un projet en ASPNET (C#) sous Visual Studio 2005 à mon école d'ingé, avec une BDD qui tourne sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales