begin process at 2012 05 28 05:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème avec le le contrôle SiteMapPath

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le le contrôle SiteMapPath

dimanche 17 janvier 2010 à 21:06:41 | Problème avec le le contrôle SiteMapPath

neotof

Bonsoir, j'utilise pour la première fois un SiteMapPath que je place sur ma MasterPage mais quand j'exécute le projet web en local je ne vois pas le chemin de naviguation(je ne vois pas du tout le controle) ??

<asp:SiteMapPath ID="SiteMapPath1" runat="server"
Font-Names="Verdana" Font-Size="0.9em" PathSeparator=" : ">
<PathSeparatorStyle Font-Bold="True" ForeColor="#990000" />
<CurrentNodeStyle ForeColor="#333333" />
<PathSeparatorTemplate>
<asp:Image ID="Image1" runat="server"
ImageUrl="~/iconeSiteMapPath/fleche.gif" />
</PathSeparatorTemplate>
<NodeStyle Font-Bold="True" ForeColor="#990000" />
<RootNodeStyle Font-Bold="True" ForeColor="#FF8000" />
</asp:SiteMapPath>

Merci d'avance
mardi 19 janvier 2010 à 16:46:45 | Re : Problème avec le le contrôle SiteMapPath

neotof

Bonjour,

J'ai trouver d'où venait le problème.

Code HTML :
Le problème c'est que j ai un menu relier a web.sitemap et un controle SiteMapPath relier a webNav.sitemap.

et donc SiteMappath prend par defaut web.sitemap. Comment faire pour changer ca ????

Je voudrais forcer SiteMapPath a prend la source webNav.sitemap.

Si quelle qu'un pourrait m'aider

Merci d'avance
jeudi 21 janvier 2010 à 22:44:34 | Re : Problème avec le le contrôle SiteMapPath

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu dois ajouter un XmlSiteMapProvider dans ton fichier web.config :
Code XML :
<siteMap enabled="true">
  <providers>
    <add name="MonXmlSiteMapProvider"
      type="System.Web.XmlSiteMapProvider, System.Web"
      siteMapFile="webNav.sitemap" />
  </providers>
</siteMap>

Le provider par défaut pointe effectivement vers web.sitemap, mais celui-là pointera vers webNav.sitemap.
Ensuite dans ta MasterPage tu précises qu'il faut utiliser ce SiteMapProvider :
Code C# :
SiteMapPath1.SiteMapProvider = "MonXmlSiteMapProvider";

Bonne soirée,
A+
Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : problème, contrôle, quote, vois, sitemappath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z problème dropdownlist [ par lenneth666 ] Voila alors j 'ai une datagrid. Dan sune colonne je veut que lorsque l'on passe en mode édition, un label laisse place a une dropdownlist.Et qd je cli Problème contrôle en Anglais [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème concernant mon contrôle login et createuserwizard.Lorsque je lance le déboguage le texte que contient ces contrôles es GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances [ par 2cO_o ] Bonjour,J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée, problème insertion contrôle [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais utiliser ce contrôle éditor : http://ckeditor.com/demo Donc j'ai télécharger le dossier contenant tous les fichieret j'ai Problème contrôle imbriquer [ par Wolfy29 ] Bonjour à tous ! Voila petit nouveau sur les forums d'aspfr qui débarque avec ( déjà ) avec un problème !! Et il me bloque depuis plusieurs jours. [^^ contrôle datalist et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm Problème Authentification forms [ par Mayzz ] Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa ASPX + VB : Problème de multi enregistrement [ par jcbelgium ] Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on clique po Problème lecteur video jeroenwijering [ par hugo7 ] Bonjour j'ai trouver ce lecteur sur le net : http://www.longtailvideo.com/ J'ai télécharger leur lecteur mais je ne sais pas comment l'installer. Voic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales