begin process at 2012 05 28 05:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Probleme avec le controle menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec le controle menu

mardi 9 janvier 2007 à 05:32:16 | Probleme avec le controle menu

BrokenArrow29

Bonjour,
j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré aussi. Parcontre sur l'hebergeur il est correct seulement avec explorer 7 (le nouveau). Avec le explorer 6 il n'a pas de background et lorsqu'un menu ouvre il pousse tout ce qui est en dessous.
est-ce que ca aurait quelque chose avoir avec la ligne de commande :

DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" [ Lien ]

Car lorsque j'enleve cette ligne sur mon poste j'ai le meme problème que sur l'hebergeur. Mais ca corrige pas le problème.

Bizarre hein.
Dan
mardi 9 janvier 2007 à 20:24:11 | Re : Probleme avec le controle menu

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, Cette ligne qui s'appelle le Doctype HTML, permet pas mal de chose, en gros si on enleve cette ligne IE passe en mode quirks plutot que strict et du coup le mode de rendu est complétement différent. Pour ton problème je sais pas exactement mais tu peux utiliser le projet css toolkit adapter de Microsoft qui devrait résoudre ton problème puisqu'ils refont complétement le rendu des contrôles ...

Cyril - MVS - MCP
mercredi 10 janvier 2007 à 08:31:07 | Re : Probleme avec le controle menu

BrokenArrow29

Est ce que tu veux dire le RSS toolkits ou CSS properties windows ...je ne vois pas le css toolkits sur aspnet

une precision sur mon probleme:
Mon menu est dans une page Master. Si je l'enleve et le met dans une page web form pour faire un test et je le dépose sur site hebergeur. Ben la il fonctionne bien avec les deux explorer 6 et 7. Aussitot que je le mets dans ma page Master c'est tout croche dans explore 6 mais correct avec explorer 7.

Tres Bizzzzz
mercredi 10 janvier 2007 à 09:26:25 | Re : Probleme avec le controle menu

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
CSS friendly adapter >>  [ Lien ]

Aprés c'est un problème de HTML / CSS donc il faut regarder le code HTML généré !

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : problème, menu, probleme, controle, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un controle dexistance [ par websinh ] Voila, je vous explique mon prob, Je voudrais tester l'existance d'un fichier mais du coté client, c'est a dire par exemple : c:\config.sys ma questio Probleme avec un controle dexistance [ par websinh ] Voila, je vous explique mon prob, Je voudrais tester l'existance d'un fichier mais du coté client, c'est a dire par exemple : c:\config.sys ma questio Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Problème avec ASP et FRAME html [ par wico2002 ] Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section Menu dynamique et frameset [ par Appolon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une page Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma probleme INSERT [ par patmich ] Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs :client1 - email 1 - tel 1client2 - email 2 - tel 2 etc etcdans acces ASPX C# Menu problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai Probleme de boucles [ par kingstyle ] Bonjour a tousJ evoudrais utiliser deux menu deroulant sur la meme page.c deux menu font appelle a une base de donnée masi pas les memes tablesLe Prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales