begin process at 2012 05 28 05:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

probléme avec une combobox et 2 textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme avec une combobox et 2 textbox

jeudi 21 avril 2011 à 21:11:54 | probléme avec une combobox et 2 textbox

marssupilamis

Bonjour tout le monde,

Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider.

Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui represente le nom de la personne et plusieurs textbox avec tel. fixe tel.portable

et aussi souhaiterais ajouter adresse, rue,code postal .....

quand je clique sur mon bouton quand je selectionne la personne mais ca marche pas.
Alors es ce que s'il vous plait quelqu'un aurais la jentillesse de m'aider pour les codes?

merci à vous

Voilà se que moi j'ai mis dans visual basic 2010:

If ComboBox1.Text = "premier nom" Then
Dim key As Integer
key = (Rnd() * 1)
Select Case key
Case 1
TextBox1.Text = "telephone fixe"
TextBox2.Text = "telephone mobile"
End Select
End If
If ComboBox1.Text = "deuxieme nom" Then
Dim key As Integer
key = (Rnd() * 1)
Select Case key
Case 1
textbox1.text = "y a pas de numéro"
TextBox2.Text = "telephone mobile"
End Select
End If
End Sub
vendredi 22 avril 2011 à 09:30:47 | Re : probléme avec une combobox et 2 textbox

jopop

Salut,

Dans quel évènement as-tu mis ce bout de code ?
As-tu une erreur/exception ou juste un mauvais fonctionnement ?
Es-tu passé en mode debug pour vérifier que tout ce passe comme t'avais prévu ?
vendredi 22 avril 2011 à 10:38:30 | Re : probléme avec une combobox et 2 textbox

marssupilamis

Bonjour,

J'ai mis se code sur un bouton , alors quand je sélectionne un noms dans ma combobox je clique sur le bouton mais les numéros sont inverser ( ne sont pas a leur place le numero fixe a la place du mobile et quand je clique sur la deuxieme personne ca fonctionne plus.

j'ai juste un mauvais fonctionnement et je suis passer en mode debug mais rien.

Un grand merci a vous

vendredi 22 avril 2011 à 10:45:21 | Re : probléme avec une combobox et 2 textbox

jopop

des numéros inversés : il suffit de changer tes assignations a priori ; TextBox1.Text prend alors "téléphone mobile" et TextBox2.Text "téléphone fixe".

du non fonctionnement sur ton deuxième cas : as-tu vérifié en mode debug que ComboBox1.Text contenait bien "deuxieme nom" comme valeur ? Il y a peut-être juste un petit souci de chaîne de caractères.
vendredi 22 avril 2011 à 11:10:26 | Re : probléme avec une combobox et 2 textbox

marssupilamis

Là ca a l'air de fonctionner mais comment se fait t'il que:

mon label1 : tel.fixe
mon label2 : tel.mobile

et que dans mes codes j'ai dû mettre le numéro mobile sur le label2 tel fixe et numero fixe sur le label1 telephone mobile

cela je comprend pas pourquoi ca s'inverse???

mais ca fonctionne bizarre ca

merci à vous
vendredi 22 avril 2011 à 11:30:59 | Re : probléme avec une combobox et 2 textbox

jopop

Il ne peut pas y avoir de magie pour les assignations ;)
Dans le code que tu files au début, il y a :
Code C# :
TextBox1.Text = "telephone fixe";
TextBox2.Text = "telephone mobile"; 

Donc ce que tu décris :

mon label1 : tel.fixe
mon label2 : tel.mobile

est le comportement normal.
(à part qu'il s'agit de TextBox et non de Label)
vendredi 22 avril 2011 à 11:47:37 | Re : probléme avec une combobox et 2 textbox

marssupilamis

ok mais j'essaye de faire comme vous :

mon label1 : "1212123654"
mon label2 : "0655447788"

mais cela fonctionne pas.

C'est pas grave là ca fonctionne bien un super merci à vous.

Et j'espere que si j'ai encore des soucis je peux venir m'adresser à vous ?

encore merci ces sympas
vendredi 22 avril 2011 à 12:05:54 | Re : probléme avec une combobox et 2 textbox

jopop

Si tu as des soucis tu peux venir demander de l'aide à tout le monde. Les CS-nautes ayant un début de réponse viendront te filer un coup de main ;)
vendredi 22 avril 2011 à 12:28:59 | Re : probléme avec une combobox et 2 textbox

marssupilamis

Ces sympas merci 1000x

Aussi,s'il vous plait y a t-il un petit truc pour arranger mes noms par ordre alphabetique dans ma collection?

Merci à vous
vendredi 22 avril 2011 à 13:40:02 | Re : probléme avec une combobox et 2 textbox

marssupilamis

Merci j'ai trouvé il suffit de le faire avec word

Encore une question s'il vous plait;

Je souhaiterais creer un bouton recherche avec une textbox je suppose et tapez un noms pour qu'il m'affiche le tout au lieu de devoir chercher??

beaucoup de noms....

merci encore

1 2 3

Cette discussion est classée dans : text, end, select, key, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

postbackurl et paging [ par casa51 ] fileupload dans un web user control [ par babyboo1107 ] Bonjour j'aimerai utiliser un fileupload mais je suis dans un user controle alors lorsque je clic sur le ok il repasse dans la fct page_load de ce con Perte d'une session anormalement [ par lucie12 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui ajoute des données dans une base. Lorsque je clique sur le bouton ajouter, il m'insere les infos et met certaines varia petit forum [ par ymans22 ] bonjour a tous j'aimerais vous soumettre mon problème afin de recevoir un peu d'aide de votre part.je voudrais faire un petit forum en asp.net c# ce m Probleme de declenchement d'evenements multiples [ par jubourbon ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Intranet ASP.NET - Différence de réaction entre URL lancée dans IE et URL identique lancée depuix WORD [ par keogus ] Bonjour à tous ! Bon je poste ici parce que là je vois pas ou [^^happy13]. Je vais essayer de détailler clairement la situation : J'ai un intranet q un problème en ASP.NET [ par jarmoud ] Bonjour, J'ai un textbox btntext.Text = "ASC" et un bouton dont l'action est la suivante: [code=vb] Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As UPLOAD des fichiers pdf d'un poste client vers un serveur en asp [ par madhatterx ] Bonjour, J'ai trouvé plusieurs codes pour "uploader" des fichiers d'un client vers un serveur en ASP, j'ai fait ma cuisine avec tout ça et j'obtiens changement de couleur champ suite conditions multiples [ par nathverde ] Bonsoir J'ai une base de données pour recenser des appeles téléphoniques. Il y a 1 champ appelé N° magasin avec liste déroulante, lorsque l'on sélecti perte valeur et repeater paging [ par casa51 ] Bonjour,voila je commence a developper en dotnet 2.0j'arrive a retourner des donnée avec un dataset ou datareader a transiter des valeur de page a pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales