begin process at 2012 02 14 03:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème avec une colonne modèle dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une colonne modèle dans un datagrid

jeudi 24 février 2005 à 09:16:11 | Problème avec une colonne modèle dans un datagrid

lutin2004

Bonjour,

J'ai un problème dans une colonne modèle d'un datagrid, j'aimerais qu'un label de cette colonne soit le résultat de la multiplication d'une autre colonne du datagrid et d'un textbox d'une deuxième colonne modèle.

J'ai essayé avec le code suivant mais cela ne fonctionne pas....

<ItemTemplate>
   <asp:Label id=lbSousTotal runat="server" Text='<%# (DataBinder.Eval(Container, "Prix"))*TbQteCommandee.Text %>'>
   </asp:Label>
</ItemTemplate>

ça me retourne une erreur de compilation avec le message suivant:

Le nom 'TbQteCommandee' n'est pas déclaré.

jeudi 24 février 2005 à 10:14:39 | Re : Problème avec une colonne modèle dans un datagrid

thierry51

Réponse acceptée !
Salut,

Essaye :

<ItemTemplate>
   <asp:Label id=lbSousTotal runat="server" Text='<%# (DataBinder.Eval(Container, "Prix"))*(DataBinder.Eval(Container, "TbQteCommandee"))%>'>
   </asp:Label>
</ItemTemplate>

Où TbQteCommandee serait le nom de ta colonne dans ton ResultSet

Bon code
Thierry

mercredi 16 mars 2005 à 13:27:00 | Re : Problème avec une colonne modèle dans un datagrid

lutin2004

apparement ça ne fonctionne pas...... :-(
mercredi 16 mars 2005 à 13:58:51 | Re : Problème avec une colonne modèle dans un datagrid

lutin2004

ouais en fait ça fonctionne merci bcp!

Cette discussion est classée dans : problème, colonne, datagrid, modèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne DataGrid Colonne Checkbox [ par adressprov ] Salut, Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème. Je suis sous Visual Studio 2002 e DataGrid et ViewState [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème pour créer un datagrid qui utilise le viewstate, plus précisemment ce problème l'événement onItemCreated. Dans celui-ci j' HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET avec une datagrid. Je rajoute une colonne dans la datagrid de la facon suivante : HyperLinkColumn hlc = new HyperLin Datagrid : pertes des données [ par RegVB ] Bonjour à tous,Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, Aut Erreur Datagrid [ par lolowan ] Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton Problème de pagination avec le Datagrid [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid.Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la proprié problème DataGrid [ par threadom ] Bonjour,Je suis actuellement en trian de coder une application web en c#. J'utilise un DataGrid qui se construit dynamiquement grâce à l'option "Créer problème DataGrid [ par threadom ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder une application web en asp.net/c#. J'utilise un DataGrid qui se construit dynamiquement grâce à l'optio colonne de datagrid et tri ... [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'ai un petit souci avec un datagrid : j'ajoute dynamiquement des colonnes dans ma datagrid de cette facon : BoundColumn dgc = new BoundCo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales