begin process at 2010 02 10 12:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

problème avec les checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec les checkbox

lundi 18 octobre 2004 à 21:36:53 | problème avec les checkbox

nous2

Bonjour,

je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher.
Je récupére l'info de ma case et je la traite dans ma requête.
l'information doit être de la forme true/false or j'ai une info vrai/faux.
Y a t-il un moyen de convertir les infos ou alors je me plante dans ma requête?
lundi 18 octobre 2004 à 22:54:56 | Re : problème avec les checkbox

janctil

Salut,
Je crois que tu n'a pas vraiment le choix de te créer une fonction du genre :
If UCase$(value)="VRAI" Then
Retourne un bool égale à true
else
Retourne un bool égale à false
end if

J'ai déjà eu ce problème à cause de la langue d'un des softs utilisé (Access en français :-((). Ou bien change tout pour des versions anglaises ;-))

Bonne fin de journée!!!
J

Cette discussion est classée dans : problème, checkbox, case, requête, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème dans une requête avec les driver ODBC 4.00.530 MS ACCESS [ par danisam ] Salutlors de l'envoie de la requête via ODBC , le requêteur me renvoie un memo inconue au lieu du concatenation de String cela n'arrive pas avec les d ** URGENT ** Problème avec RecordCount [ par Seb = = = o>°o ] Salut,Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée.Donc, Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc checkBox (case à cocher) [ par Michele ] Bonjour.je bute, comment peut-on savoir si la checkbox est cochée ou non.MerciMichele Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL Requête avec ORDER BY [ par Jos ] Bonjour,Sur un serveur W2k, j'interroge une bd Access en ASP.  Ma table contient 480 enregistrements.  Mon moteur de recherche fonctionne bien et reto case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb Petit problème de gestion de mémoire [ par pwahler ] Hello, Lors de l’exécution d’un programme en ASP / VBScript la requête s’exécute corr problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch Problème requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut tout le monde, J'ai un problème avec une requête SQL pour mon application en ASP.NET. Voici la requête en question: select e.* from Employee

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales