Accueil > Forum > > > > problème avec checkbox
problème avec checkbox
mardi 4 novembre 2008 à 12:49:15 |
problème avec checkbox

me85ma
|
Bonjour, j'ai une gridview et avec une case cocher me permettant de savoir les articles vendu et à chaque fois que je vende un article je la coche et la base doit se mettre à jour. J'ai mis tout le code nécessaire, que j'ai testé dans un l'évenement click d'un bouton et qui marche parfaitement, mais le problème c'est qu'on je le déplace dans l'évenement CheckedChanged du checkbox, il me donne rien sachant ke la propriété autopostback du checkbox et à true . Merci pour votre aide et désolé pour la prise de tete.
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 15:13:19 |
Re : problème avec checkbox

danious
|
Bonjour,
Par "il me donne rien", tu veux dire que ton évènement CheckedChanged n'est pas levé?
En partant d'un code simple qui fonctionne :
<asp:CheckBox ID="CheckBox1" runat="server" OnCheckedChanged="CheckBox1_CheckedChanged" Text="test" AutoPostBack="true" />
dans la page aspx et :
protected void CheckBox1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e) {
}
dans ton code-behind, tu pourras isoler ton problème. CheckedChanged intervient après Page_PreInit, Page_Init et Page_Load dans le cycle de vie de la page. Il faut donc vérifier que tu n'aies pas d'appel à Response.End() par exemple.
|
|
mardi 4 novembre 2008 à 17:46:21 |

me85ma
|
dans mon Page_load : j'initialise 2 champs zone de texte pour date_début et date_fin et je bind le datasource et le gridview. je mets aucun response.end() - j'ai même enlevé le code de Page_load et j'exécute mais le checkbox est sans effet. - je remplace le code du checkbox par un simple message d'avertissement mais le message n'est pas affiché, il me semble que le code est ignoré carrément. concerant Page_PreInit et Page_Init je ne sais pas où les trouver dans le code de la page. Merci pour ton aide mon ami.
|
|
mercredi 5 novembre 2008 à 08:41:16 |

danious
|
Alors il faut peut-être que tu mettes le code de ta page web (et son code behind) s'il n'est pas trop long.
|
|
mercredi 5 novembre 2008 à 11:26:44 |

me85ma
|
j'ai pas compris ce que tu veux dire par "il faut peut-être que tu mettes le code de ta page web" !!
|
|
mercredi 5 novembre 2008 à 14:39:49 |

danious
|
Désolé si je me suis mal exprimé. Je te demandais de montrer le code de ta page aspx et de son code behind en le postant pour que tout le monde puisse le voir et chercher ce qui cloche.
|
|
mercredi 5 novembre 2008 à 15:40:58 |

me85ma
|
C'est bon, le problème est résolu en mettant le code de Page_Load dans la condition : if(!IsPostBack){}. Merci bcp mon ami pour les préciseuses minutes que tu m'as consacrées 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, checkbox, évenement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec les checkbox [ par nous2 ]
Bonjour,je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher.Je récupére l'info de ma case et
DataGrid Colonne Checkbox [ par adressprov ]
Salut, Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème. Je suis sous Visual Studio 2002 e
Problème aevc un Checkbox [ par me85ma ]
BonjourJ'ai un gridview qui m'affiche tous les articles en magasin, la dernière colonne est sous forme d'un checkbox (appelé : CheckOne) dont le code
Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ]
Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL
Datagrid [ par RegVB ]
Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne
Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ]
Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de
Problème datagrid [ par adressprov ]
Voila le problème que je rencontre, j'ai un datagrid avec une colonne de checkbox d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais elle s'affiche sur ma premiè
Récupérer une checkbox dans un grid view [ par niko14 ]
Bonjour, voila mon problème, j'ai créé un gridview dans un usercontrol. Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce moment
un problème en ASP.NET [ par jarmoud ]
Bonjour, J'ai un textbox btntext.Text = "ASC" et un bouton dont l'action est la suivante: [code=vb] Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As
Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ]
Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://aspsp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|