begin process at 2012 05 28 05:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

probleme avec cdonts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec cdonts

vendredi 16 mai 2003 à 17:32:56 | probleme avec cdonts

stokomyer

voilà g ca comme fonction:

<% Dim Mailer

Set Mailer = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
' on crée l'objet CDONTS

Mailer.To = "destinataire@email.com"
' email du destinataire

Mailer.From = "expediteur@email.com"
' email de l'expediteur

Mailer.Subject = "Titre du message"
' titre du message

Mailer.Body = "Le texte qui sera envoyé"
' corps du message

Mailer.Send
' on envoie le tout

%>

et apparemment ca envoi qqchose mais je ne recoi rien! Et g configuré le serveur smtp, g installé cdonts.
Je suis sous win2000 et je taffe réseau local.
Si qqun pouvai m'aider ca serai sympa

Cette discussion est classée dans : probleme, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME D'ENVOI D'EMAIL!!! [ par stokomyer ] j'ai un probleme avec cdonts, j'essai d'envoyer un mail a partir d'asp et le mail a l'air de partir mais je ne recoit rien! J'ai bien installé le serv probleme avec cdonts [ par babitch ] je suis entrain de construire un formulaire qui seras expedie par mail avec un attachement a partir d'un bouton parcourrir j'utilise l'objet cdonts ,j probleme avec cdonts [ par beamish ] Durant une semaine j'essayé d'envoyé un message automatiquement depuis une page ASP.J'ai eu l'erreure "permission refusé".Ce matin alors que je n'ai r probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je Utilisation de CDONTS [ par Firmin ] Bonjour,Problème rencontré avec CDONTS.Lorsque j'utilise un email ne faisant pas partidu service de messagerie du serveur pour la propriété FROM, rien probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp.... [ par Cyril ] Bonjour,J'ai un document word avec une macro qui realise unefusion automatique au demarrage.Je veux ouvrir se document word dans internet explorer j'a Probleme de cookies avec IE6 [ par yoyo ] Salut a tous,je parie qu'il y a deja pas mal de monde qui a eu ce probleme...Eh oui, IE6 est sorti, seulement il est desormais tres allergique aux coo Probleme de date [ par Bar Open ] Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voila mon probleme:Je voudrais que lorsque quelqu'un entre un message sur ma page web, que la date s' insertion '&' [ par hamada ] bonjour mon probleme c'est:Response.Write "A href='update.asp?jr=" & RS(0)& "&numjr=" & i+1 & "&prd=" & RS(1) & "&prj=" & RS(2) & "&tch=" & RS(3) & "& Probleme de connection avec access [ par cerano ] Bonjour, je veux connecter une base de données et j'ai le message d'erreur suivant et voici mon code. Je débute et j'ai prit l'exemple dans un livreME

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales