begin process at 2012 02 12 09:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

probleme avec cdonts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec cdonts

lundi 22 octobre 2001 à 21:13:53 | probleme avec cdonts

babitch

je suis entrain de construire un formulaire qui seras expedie par mail avec un attachement a partir d'un bouton parcourrir j'utilise l'objet cdonts ,je n'arrive pas a le faire fonctionner .
j'espere quil ne faut pas faire un upload du fichier sur le serveur.
J'aimerais voir des exemple de code source ou puis je me procurer cela ( url ) ?
mercredi 24 octobre 2001 à 12:30:11 | Re : probleme avec cdonts

kiminox

Regarde ici:
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/cdo/html/_denali_newmail_object_cdonts_library_.asp

-------------------------------
Réponse au message :

je suis entrain de construire un formulaire qui seras expedie par mail avec un attachement a partir d'un bouton parcourrir j'utilise l'objet cdonts ,je n'arrive pas a le faire fonctionner .
J'aimerais voir des exemple de code source ou puis je me procurer cela ( url ) ?

vendredi 30 novembre 2001 à 14:43:55 | Re : probleme avec cdonts

aissa

Réponse au message :

Regarde ici:
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/cdo/html/_denali_newmail_object_cdonts_library_.asp

Réponse au message :

lundi 3 mars 2003 à 15:47:23 | Re : probleme avec cdonts

wde

Je suis intéressé par cette construction. Est-ce que Babitch peut m'envoyer son code ?
Par ailleurs, il m'est impossible d'expedié un mail de formulaire en utilisant le code suivant :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML>

<%
Dim objCDOMail
Set objCDOMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
objCDOMail.From = Request.Form("_email")
objCDOMail.To="vincent.vandenelsken@freesbee.fr"
objCDOMail.Subject=Request.Form("_sujet")
objCDOMail.Body=Request.Form("_body")
objCDOMail.Send
Set objCDOMail=Nothing
%>
<form name="form1" method="post" action="">
<p><font face="Arial, Helvetica, sans-serif"><b>VOTRE ADRESSE EMAIL
<Input Type="text" name="_email" size="45">
</b></font></p>
<p> <b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif">SUJET
<Input Type="text" name="_sujet" size="60">
</font></b></p>
<p align="left"> <b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif">MESSAGE
<textarea name="_body" rows="20" cols="100"></textarea>
</font></b> </p>
<p align="left"> </p>
<Input Type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
<Input Type="reset" name="Submit2" value="Rétablir">
</form>

</HTML>

Je suis sous Win XP Pro. J'ai importé cdonts.dll et l'ai enregistré dans la base de registre. Mon serveur IIS 5.1 est bien configuré.

Je ne vois pas d'où vient le pb. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

wde

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Regarde ici:
> http://msdn.microsoft.com/library/en-us/cdo/html/_denali_newmail_object_cdonts_library_.asp
>
>
>
> Réponse au message :
>
> je suis entrain de construire un formulaire qui seras expedie par mail avec un attachement a partir d'un bouton parcourrir j'utilise l'objet cdonts ,je n'arrive pas a le faire fonctionner .
> j'espere quil ne faut pas faire un upload du fichier sur le serveur.
> J'aimerais voir des exemple de code source ou puis je me procurer cela ( url ) ?
>
>
>

Cette discussion est classée dans : probleme, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec cdonts [ par stokomyer ] voilà g ca comme fonction:Set Mailer = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ' on crée l'objet CDONTSMailer.To = "destinataire@email.com" ' email du d PROBLEME D'ENVOI D'EMAIL!!! [ par stokomyer ] j'ai un probleme avec cdonts, j'essai d'envoyer un mail a partir d'asp et le mail a l'air de partir mais je ne recoit rien! J'ai bien installé le serv probleme avec cdonts [ par beamish ] Durant une semaine j'essayé d'envoyé un message automatiquement depuis une page ASP.J'ai eu l'erreure "permission refusé".Ce matin alors que je n'ai r probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je Probleme de reconnaissance de adCmdTable [ par bergamotte ] Bonjour,je suis novice dans le langage ASP, et je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux afficher ma page web il me met qu'il ne connait pas adCmdTa Piece jointe avec cdonts [ par benj71 ] je voudrais ajouter une PJ à l'envoi de mes mails mais ca ne marche pasemail.attachfile("monchemin\monfichier.doc","monfichier.doc")il me renvoie une BIG probleme SUPER urgent aidez une fille en detresse !!!!!!! [ par bergamotte ] Bonjour,Je debute en ASP et j'ai un gros probleme pour me connecter a une base de donnee celle-ci n'etant pas tres accessible.En fait, cette database PROBLEME ENVOI D'EMAIL [ par stokomyer ] Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail avec outlook on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau.J'arrive bien à env Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Probleme en javascript [ par yoyo ] Salut,mon pb en javascript est celui-ci.G une fonction du genrefunction supprimer(formulaire){ formulaire.champcache.value="supprimer";}//-->OK,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales