begin process at 2012 05 28 05:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

problème avec un bouton créer dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec un bouton créer dynamiquement

lundi 27 juin 2005 à 14:37:44 | problème avec un bouton créer dynamiquement

lenneth666

Voila dans mon code j'ai

Dim btn As New Button()
   btn.Text = "Dynamique " & i.toString
   btn.attributes("runat") = "server"
   btn.width=  new Unit("90px")
   btn.height= me.dg_promo.items.item(i).cells(0).height
   btn.CommandArgument = i.ToString
   AddHandler btn.Command, AddressOf btnDynamique_Command
   Panel1.Controls.Add(btn)
   btn.dispose

pourtant quand je clique sur le bouton, il ne fait pas appler a la fonction btnDynamique
et de plus il disparait de ma form :-(

si qq'un a une idée , merci d'avance
lundi 27 juin 2005 à 17:11:55 | Re : problème avec un bouton créer dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est normal ...

regardons ce que tu fais : premierement tu declare un bouton avec les propriétés que t'as envie, ensuite tu ajoutes ce bouton dans un panel, qu'est-ce qu'il se passe ensuite ?

la page continue de s'executer puis il y a les evenements render qui arrive c'est eux qui assure l'ecriture du code HTML dans la page, donc une fois eux il vont faire un render sur le bouton, et ecrire dans le flux quelque chose du genre
<input type="submit" name="Button1" value="Button" id="Button1" />

quand on clique dessus qu'est-ce qui va se passer, la page va se recharger, elle va voir que c'est button1 qui a posté la page, seul problème pour l'instant button1 n'existe pas vu que tout ca ce passe bien avant le page_load ... donc du coup tu as un postback mais tu sais pas de qui, pour retrouver qui a fait le postabck, j'avoue que ca me vient pas tout de suite à l'esprit mais généralement il est fort possible d'eviter de créer des boutons dynamiquement ...

donne moi plus de détails sur ce que tu veux faire, et je te dirais comment je procederais ... j'ai pas bien le temps de chercher comment asp.net sait quelle bouton a fait le postback mais des que ca me revient et que j'ai un peu de temps je te redis tout :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 27 juin 2005 à 19:12:11 | Re : problème avec un bouton créer dynamiquement

lenneth666

ben en fais j'ai une dropdownlist et en fonction de l'index choisi j'effectue une requete sql et je mé le résultat de ma requete dans une datagrid. Donc j'ai voulu créer une colonne de bouton dynamiquement parce que ds ma datagrid j'ai dejà une colonne de bouton, et que j'ai toujours mon problème pour récupérer l'index de la colonne choisie.

Et la avec les boutons charger dynamiquement que je fou dans un panel a coté de la datagrid, j'ai presque réussi a finir mon programme. Me mank juste le fé que mes boutons disparaissent de la form et qu'il ne lance pas ma fonction.

Jvé voir si je peu trover sur le net un moyen pour savoir quel bouton a fé le post back.

merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, créer, dynamiquement, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton créé dynamiquement + evenement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Apres avoir cherché sur le forum, je n'ai toujours pas de réponse simple et claire.Je bosse sous VS2005.Je souhaite créer des boutons dyn Evenements dans DATALIST [ par mwahid ] Bonjour à tous, J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'événem Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator [ par ecume333 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'explique : j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 Je veux problème de configuration automatique [ par Petri ] Bonjour,voilà mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de créer un programme permettant de configurer automatiquement II Bouton avec attributs [ par cyclotor ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un bouton qui me permet de lancer une recherche en fonction d'un critère que j'ai dans une texte box. Le principe e Plusieurs bouton pour plusieurs submit [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web!J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de validation. bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ] Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co Ajouter action à un bouton créé dynamiquement [ par gatita_dev ] bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attri Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag Problème Provider et membershipprovier [ par lebienestrare ] bonjour tt le monde,je veux créer mon propre provider pr accéder à ma base de données,je rencontre les problèmes suivants:-d'abord dans les propriétés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales