begin process at 2012 05 28 05:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Problème avec la boucle Foreach

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la boucle Foreach

lundi 8 octobre 2007 à 19:38:39 | Problème avec la boucle Foreach

tleon

char [] delimiterChars = { '\t' };
string [] words = (linew.Split(delimiterChars));
foreach
( string s in words)

{

tableau[c] = s;

c += 1;

}

Ya un problème sur les éléments que je recupère avec la boucle foreach :
les accents ne sont pas pris en compte ainsi que les espaces exemple (1 000 000).
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

lundi 8 octobre 2007 à 20:26:39 | Re : Problème avec la boucle Foreach

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu peux utiliser les regexp

tab = Regexp.Split("Une phrase","[\t\s]+");

Tu mets un espace devant le +

Et ca doit fontionner.

Exemple
http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/CNET-managed/connaitre-parcourir-fichier-sujet_66049_1.htm

Bon courage

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, string, foreach, delimiterchars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ] Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle Problème de hachage , Create User Wizard [ par gazier20 ] Bonjour, j'utilise un create user wizard dans mon application asp.net. Le problème c'est que microsoft encode tout seul les user id dans la base de J'ai un problème d'envoie massif de mails !!! [ par fabiano13 ] Pour alléger l'envoie massif d'email personnalisé je procède en 2 étapes :1) En même temps que je trie ma base de donnée contacts je créé des fiches d Problème --> boucle do-while + doublons - Help !! [ par pimoos ] Hello , J'ai un problème, je génère une liste déroulante à partir de ma base de données , cependant dans ma base j'ai des doublons et je ne veut pas q Problème Typage de Variable [ par Aquellito ] Bonjour tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je travail sur un intranet avec IIS et des page ASP dévelopées en JScript. Il faut aujour Problème lecture vidéo en boucle (param name loop) [ par ericantoineeric ] Voici un script pour afficher une vidéo sur mon site web. Je ne parviens cependant pas à trouver le moyen d'exécuter une lecture en boucle. J'ai essay Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l DllImport problème de type const [ par akaii ] helloj ai un [DllImport("C://Dll//msfdll.dll")] vers une dll dans mon projet le problème c'est que DllImport() n'accepte qu'un const string et donc si problème d'accent [ par nounours21_6 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une méthode qui enlève les accents??...lolmerc d'avanceenjoy @+nOU</F Problème d'écriture sur un serveur web [ par isame ] Bjr à tous!!alors voici mon problème je développe une application dans laquelle je dois écrire dans un fichier texte se trouvant sur le seveur. Mais l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales