begin process at 2012 05 28 05:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Problème avec les blancs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les blancs

mardi 2 décembre 2003 à 11:18:10 | Problème avec les blancs

dger

Voila, je travaille sous une base access et utilise ASP.
Je n'arrive pas à enregistrer la valeur entière d'un recordset dans un <option value='valeur du recordset'>.Par contre j'arrive à l'afficher : <option>valeur du recordset</option> .

En fait, l'enregistrement de la valeur stoppe au blanc.

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me depatouiller (Voici un bout de mon code...)

****ouverture********
set rsCon= session("macon").execute("select distinct degre_confort from type_chambre")

****Affichage et enregistrement*****
<select name = "sCap">
<%while not rsCap.eof%>
<option value=<%=rsCap.fields(0).value%>><%=rsCap.fields(0).value%></option>
<%rsCap.movenext
wend
rsCap.close
set rsCap = nothing%>
</select>

****Test (mais la valeur de sCap s'est arrete au blanc
ex: avec 5 personnes le retour est de 5) ****

<%response.write("sCap")%>
mercredi 3 décembre 2003 à 00:27:41 | Re : Problème avec les blancs

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Normal

Il faut que dans ton Value=.... tu mettes entre quote

du style :

<option value="<%=rsCap.fields(0).value%>"><%=rsCap.fields(0).value%></option>

Si tu n'as pas de Quote ou ' pour encadrer ta valeur, il prendra le premier mot qui lui est envoyé.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, recordset, valeur, blancs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème [ par caropot ] Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci problème de gestion de fenetre [ par nabo031270 ] J'essais de faire qqchose qui me parraît assez simple mais qui finalement est un cauchemare! Je ne sais même plus par ou commencer:Dans une page web, Problème comparaison Recordset/Request.Form [ par valneras ] J'ai un petit gros problème : en effet je n'arrive pas à comparer un recordset (RS("num_semaine")) avec le résultat d'un champ du formulaire (c à dire problème asp.net [ par clarak ] bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu Passage valeur [ par ProphetKy ] Bonjour,je deviens fou, je n'arrive pas à passer une valeur entre deux différentes page ASPX.J'ai une page main, qui permet d'ouvrir une page recherch problème de RecordSet : "Erreur non spécifiée" [ par Nurgle ] Bonjour,j'ai un problème de RecordSet que je n'arrive pas à résoudre, pourtant ça doit être tout simple mais je trouve pas...Voilà le code :&l problème de configuration automatique [ par Petri ] Bonjour,voilà mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de créer un programme permettant de configurer automatiquement II Selection d'une valeur via une fenetre popup [ par evenkil ] Bonjour ,J'ai un petit problème avec une fonction javascript. Voici mon problème : j'ai un formulaire avec un nommé 'photo1' dans lequel l'utilisat Recordset et Doublons [ par BiSi ] J'arrive à récupérer le type d'une case dans ma base de données via un recordset. Mais j'arrive pas à savoir si la colonne correspondante accepte les recup valeur liste deroulante [ par benj71 ] j'affiche sur une page d'administration une liste deroulante via un recordset.je voudrais affecter la valeur sélectionnée ds la liste deroulante à un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales