begin process at 2012 02 11 13:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème avec binaryread et request.form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec binaryread et request.form

vendredi 3 décembre 2004 à 11:01:10 | Problème avec binaryread et request.form

goldeagle

Comme tout le monde le sait, utiliser binaryread nous empêche d'utiliser le request.form.

Seulement, comment je peux récupérer des valeurs de champ en même temps que l'upload d'un fichier?
En fait, j'ai besoin de ces valeurs pour :
- déterminer le répertoire de destination
- créer le nom de fichier de destination

Aidez-moi svp. J'ai déjà essayer de trouver une solution mais malheureusement ça ne fonctionne pas.

De plus tous les messages de ce site ne s'affichent pas. Ce qui est bien regrettable.
jeudi 9 décembre 2004 à 16:39:36 | Re : Problème avec binaryread et request.form

goldeagle

J'ai résolu mon problème

Cette discussion est classée dans : problème, form, request, utiliser, binaryread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbm de BinaryRead et de Request.Form [ par droppy ] je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp.ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs Problème comparaison Recordset/Request.Form [ par valneras ] J'ai un petit gros problème : en effet je n'arrive pas à comparer un recordset (RS("num_semaine")) avec le résultat d'un champ du formulaire (c à dire problème d'accent [ par chdum53 ] Je ne sais pas si mon problème est vraiment relié avec asp, mais lorsque je reçois des données d'un formulaire Adobe acrobat 6.0 dans une page aspx no Problème dans la vérification si une entrée est dans la base. [ par Kirnan ] Bonjour, je suis sur un code qui gère de l'asp à partir de flash.La partie surlaquelle je bloque est pour l'enregistrement, j'ai crée une page asp qui UPDATE (ASP/SQL) BUG [ par guitoulefoux ] Bonjour,Ma question est tres simple:Comment faire 2 UPDATE à la suite ?Apres de longue recherche sur ce forum je vois que je suis pas le seule (ca me [ASPX] Création d'onglets [ par TheArtist ] Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées...D'abord, j'ai voulu utiliser les We Envoi automatique de formulaire par email [ par Yva ] Bonjour,J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur Request.Form en ordre [ par Yva ] Salut j'ai un problème car je dois envoyer par mail la liste des valeursentrée dans un formulaire. J'utilise pour cela un "for each query inRequest.Fo Boucle avec INSERT [ par patmich ] Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec un formulaire où l'utilisateur rempli par exemple 10 champs "noms" et "emails", ces champs sont insérés dans A ASPX C# Menu problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales